Relier barre de son a pc ou televiseur

Fermé
Old1979 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 19 nov. 2020 à 17:51
Bonjour,
Je vais acheter une barre de son, mais j'ai des question concernant la logistique: je voudrais mettre un film a l'ordinateur et le regarder sur mon tv, ca c'est assez simple, mais je veux inclure dans l'écuation une barre de son. Mon tv n'a pas de Hdmi arc ni de sortie audionumerique optique, alors je crois avoir deux options:
1. Relier l'ordinateur a la barre de son directement, avec un cable audio optique
2. Utiliser le port audio coaxial du tv et le relier au port optique de la.barre de son avec l'aide d'un convertisseur audio coaxial/optique.
L'option 1 est plus simple mais je crains que le son soit moins bon ou meme qu'il puisse avoir un décalage entre son et image (image dans le tv relié au pc). L'option 2 plus couteuse et je suis pas certain que le son soit top avec le convertisseur.
Merci de vos commentaites et votre éclaircissement



Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également: