Fichier svchost.exe sur Windows 2000

Fermé
BEF -  
 BmV -
Bonsoir,

g un tres gros souci ..
G un message d'erreur a chaque demarage de la machine, il fait reference a svchost.exe ..
C'est simple, je ne peux quasiment plus rien faire, plus de clic droit avec la souris, 80% de mes applis ne fonctionnent plus ..
vu sur google, sophos fait reference a un ver alors que chez microsoft ile me parle de service, dll and co ..
bref meme mon anti virus ne veux plus s'ouvrir, imposible de scanner ..

Comment je fais pour enlever cette m... de ma machine ???
quelqu'un a deja eu un truc similaire et comment la t'il eradiquer ???

Merci pour toute aide ..
A voir également:

141 réponses

ReaseT

ARRETEZ AVEC ZONE ALARM
C PAS LA SOLUTION ... C MEME CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan je m'enerve pas ... lisez bordel !!!
0
salomon

j'ai relu toutes les messages sur le sujet et jai vu qu'il faut détruire le worm...j'ai downloadé fixblast mais comme un con, i détecte rien... pour l'instant toutes est correct sur mon PC mais jai peur que jaille besoin d'enlever mon firewall un jour et que le meme prob reviennent me hanter.... HELP !!!!!!!!!
0
tit-fraise

bon fix blast n a rien trouve.....
pour les patchs de windows y en a trop T___T
a voir ke zone alert ne fonstionne pas pour certain je prends peur T___T
0
tit-fraise

la mise a jour a l aire de fonctionner merci
merci a tout ceux ki ont prit la patience de repondre a me skestions

je tiens a rajouter une chose

il fun pour les pro de l info de creer des virus comme ca mais ils ne pensent pas ke c'ets as focement leur cible la plus toucher mais plutot la majorite de filles et de mecs comme moi ki n y connaissent rien

c 'est bo de dire mais j hallucine, ils sont trop con mais je crois ke ce n'est pas une kestion d 'est con c'est une kestion de debuter et kil faut aprendre et jecrois ke nous sommes tous passer par là

et je tiens encor a remercier els personnes ki ont pris le temps de repondre courtoisement et ki nous ont aidé nous pauves nioubys....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ReaseT

La cible la plus toucher, c'est les entreprise, c'est la que ça fait le plus de mal ... les particuliers, on s'en fou ! tenez vos windows a jour et tout ira bien.

# le prob svchost peux apparetre meme si la machine n'est pas infécté par msblast ... tojours est il que le correctif de microsoft corrige le probleme quand meme ....
0
tit-fraise

c'est clair le correctif est magique^^
0
ReaseT

"c 'est bo de dire mais j hallucine, ils sont trop con mais je crois ke ce n'est pas une kestion d 'est con c'est une kestion de debuter et kil faut aprendre et jecrois ke nous sommes tous passer par là"

NON, y fo apprendre a lire en premier.
0
jamal

pour info je n'ai plus de pb avec se .exe
g mi zone alarme + FixBlast
@+
0
ReaseT

et vlan .... encore un naz
0
tit-fraise

y faut lire en premier lol
heu si tu regarde bien ca parle de zone alarm

chose ke je n ai aps installee

non serieusement a koi ca sert de bloker le systeme reseau d une boite ki est deja en train de couler?
a part bloker la prise de commande donc le CA ce ki emmenne les supressions d emplois
serieux je vois aps l interet

je demanderai a l administrateur de ce thread de virer ce poste ki n a rien avoir avec le sujet premier ki est comment virer un virus ki blok pas mal de manipe sur son pc ou kil le fait rebooter ^^
0
kevin

c koa le service pack sivouplait ? pk je veut installer le correctif de winle programme dinstallation a detedows et sa me met : le programme dinstallation a detecte que la version du service pack installé sur votre systeme est anterieures a celle necessaire pour pouvoir appliquer ce correctif logiciel . vous devez installer o moins la version 2 du service pack .
aidez moa plz :/
0
kevin

c le correctif de windows pas le correctif de winleprogramme ... dsl ^^
0
Patrick

Donc, si j'ai bien compris, j'installe Zonealarm juste apres avoir formaté mon DD !

... non j'déconne ! ;o)

BADABOUM CHIIIIII
0
seb

salut a tous,
je viens de lire les 50 messages sur le sujet, je suis allé chez microsoft pour telecharger le patch, puis chez symantec, j'ai scané le disque avec fixblast .... rien trouvé. et tout a coup je me suis rappelé que tout a l'heure, avant de formater mon disque ( hé oui je l'ai formaté ... ) un ver me faisait planté explorer et c'était pas blast mais spybot ... don c je pense que tout ceux chez qui fixblast ne marche pas doivent avoir spybot. je me trompe vous croyez?
0
dika

Bonjour,
J'ai bien lu toutes les solutions proposées mais le problème est le suivant l'antivirus a supprimer mblaster et j'ai enlevé ce virus de ma base du registre.
Pour résoudre le problème du svchost je n'arrive pas à télécharger le patch merci pour vos réponses
0
pascal

j'ai chope comme tt le mond cette cochonnerie de virus w32 lovsan que j'ai neutralisé par le progr fixblast de symantec...norton etant depuis mis a jour me bloque les essais d'intrusion de ce ver mais par contre 1 a 2 mn apres avoir allume mon ordi il m'affiche le msf me disant que svchost.exe a causé un probleme du coup la memoire d mon rodi est saturee, plus moyen d'acceder aux chats, et incidents sur tt produit microsoft...que faire ?

merci d'avance pr la solution
0
sacha

salut , euh j'ai pas tout lu mais j'ai beau chercher je trouve pas comment résoudre ce problème avec Svchost.exe !!! j'ai windows 2000 ca me soule !!!! comment faire...:( , j'arrête pas de formater mon disque mais bon ca ne sert à rien le message réaparait a chaque fois que que met en marche mon ordinateur...
0
tit-fraise

j avais le mesage de mank de memoire et le message concerant le svchoste.exe en installant tout simpement le patch (enfin si c'estcomme ca ke l on nomme ca ;p) fournit sur le site microsoft je n ai plus aucun probleme car il permet de reparer la faille par lakelle passe le ver.
0
seb

arf... moi ca marche toujours pas... zone alarm n'est que palliatif, le ver est toujours là
0
sacha

euh j'ai télécharger zone alarme en français et tout et tout mais pour ne plus avoir le message svchost...il faut faire quoi ?! jsuis vraiment nul en ordi ...
0
Utilisateur anonyme

Tu auras ce message à chaque fois que le service SVchost essaye d'accéder à internet.
C'est une fonction normale de l'ordi, seulement avant, tu le voyais pas....

L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
  :-)                                                       
0