Spyware secure

Résolu/Fermé
caprico53 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 2 oct. 2007 à 21:04
caprico53 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 5 oct. 2007 à 21:59
Bonjour,

a chaque fois que je vais sur internet , une fenetre s'ouvre me disant que mon pc est infecté et me propose de telecharger spyware secure.

malgré le blocage de tout les cookies et mon antivirus ( avast ) ,je n'arrive pas à l'enlever.

merci de m'aider à résoudre ce problème.

21 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 00:16
Y a rien ta essayer de changer de fond d'écran?
0
caprico53 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
5 oct. 2007 à 12:27
bonjour dorgane,

j'ai effectivement changer les fonds d'écran mais j' ai toujours le même problème.

autrement pour spyware secure , je n'ai plus la fenetre intempestive donc cela veut il dire que le pb est résolu ?

a +
0
caprico53 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
5 oct. 2007 à 21:59
as tu trouvé une réponse au problème ?

je viens de comprendre que j'ai 5 comptes utiltsateur :

Administrateur (utilisateur par defaut )

all users

un compte nommé X

un compte famille

un compte y (concerné par le pb d'image)

je pense que tous ces compte ont un statut administrateur sauf "all user".

par contre ,les 2 comptes "X" et "famille" sont les seuls accessible sur la page d'accueil de windows.

A mon avis,il y a eu un pb lors de la création des comptes "x" et "famille".

J'aimerai avoir ton avis car il est peut être possible que cela soit une des causes du pb .

merci d'avance.
0