Problème avec la XBOX Game Bar sur Windows10.

Signaler
-
Bonjour !

Il y'à quelques temps, avant que mon ancienne carte graphique ne rende l'âme (GT 730) j'utilisais souvent la XBOX Game Bar et en particulier la capture de vidéo.

Comme dit plus haut, ma carte graphique ayant rendue l'âme j'en ai racheter une nouvelle (GT 1030), j'essaie donc de réutiliser l'outil de capture vidéo toujours sur la XBOX Game bar mais ce message d'erreur s'affiche:
"désolé ce pc ne répond pas aux exigences matérielles pour l’enregistrement des extraits".

J'ai donc chercher un peu de mon côté, et j'ai vu dans les paramètres de celle-ci que mon ordinateur ne prenait pas en charge le système "DirectX 12 ultimate".

Après avoir bafouiller un peu sur le système, j'ai vu que mon Windows 10 est en version '1909',
et via "dxdiag" j'ai bien vu que j'avais le système "DirectX12" je ne comprend pas... Si jamais j'ai le rapport de Dxdiag car d'après les sites je serais pourtant éligible à l'utilisation de la capture vidéo..

(Voici le rapport pour les connaisseur, car je n'y connais rien ^^': https://pastebin.pl/view/26d5e7bd )

Merci d'avance pour votre aide, cordialement,
Loën.