Gros bugs Xiaomi mi 9

Signaler
-
Bonjour à tous,

J'ai acheté un téléphone portable Xiaomi mi 9 en janvier 2020 et même pas un an après le téléphone présente de gros soucis alors que j'en ai toujours pris soin, il n'est tombé que très rarement, il a une coque protectrice, il n'a jamais été en contact avec de l'eau enfin bref, il est en très bon état.
La semaine dernière, il s'est éteint à deux reprises sans aucune raison alors que j'avais de la batterie et impossible de le rallumer. J'ai réussi à le rallumer après avoir donné un léger coup sur la coque du portable, comme si le soucis venait d'un faux contact. Ensuite, j'ai voulu me servir de l'appareil photo et ça m'a affiché un message pour me dire que l'appareil photo n'était pas accessible. Et depuis deux jours, c'est n'importe quoi!
Il a passé une nuit à s'éteindre et se rallumer à l'infini sans que j'ai le temps de mettre mon code pin. Le lendemain j'ai tenté de l'allumer et j'ai pu mettre mon code pin mais le téléphone s'est éteint environ 20 secondes plus tard. J'ai eu le temps de remarquer que plein de photos ont été supprimées.
Et depuis, il reste éteint et quand j'arrive à le rallumer ça dure quelques secondes puis il s'éteint à nouveau.....
C'est un portable que j'ai acheté neuf sur Cdiscount au prix de 329 euros et pour être honnête j'ai économisé 4 mois pour me le payer, il est donc hors de question que j'en rachète un nouveau !

J'aurais aimé savoir si quelqu'un s'y connaît ou a eu des problèmes similaires et s'il est possible de changer la pièce qui pose problème car là je n'ai vraiment pas les moyens et je ne veux pas réinvestir dans un portable qui tiendra seulement quelques mois.

Merci d'avance!