Avis site Pouffy store

Juliano - Modifié le 18 janv. 2022 à 16:54
 A.vtsk - 15 août 2022 à 14:27
Bonjour, j'ai passé une commande le 30/10/20 pour un gros pouf par le biais d'une pub sur snapchat. Le nom du site est pouffy store... Ns sommes le 10/11/20 et toujours rien reçu. J'ai envoyé un mail, mais pas de réponse. Il y a un numero de téléphone mais personne ne répond... Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Merci

46 réponses

C'est une arnaque j'ai commandé un pouf le 31 octobre je viens de le recevoir c'est une vulgaire housse de pouf en forme de poire vide 29 € pour ça c'est inadmissible quand on leur envoie des mails ils ne répondent pas
0
Grosse arnaque .c est un bout de tissu ridicule de plus pour etre remboursé il faut le renvoyer au états états-unis a vos frais. Super .
0
Lelette27 > Tatiana
26 nov. 2020 à 10:42
Bonjour, vous êtes vous fait rembourser après le renvoi ? Je me suis fait également arnaquée, et comme tout les autre, je ne reçoit aucune reponde ni au téléphone, ni à tout les e-mail que j'envoie, je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser ..
0
Bonjour

Alors ne vous faite pas avoir c'est des excros j'entame des poursuite contre le site il sont complément en tord publicité mensongère, service client menteur, vous recevez une housse que vous pouvez trouvé à action à 2 euros50
La promotion de 29.99 au lieu de 80 euros le grand pouff comme il est stipule sur le site et faux vous recevez une housse qui ne sert à rien

Voilà attention c'est des excros
0
will > Fernandez
12 déc. 2020 à 11:19
bonjour, moi aussi je dépose plainte pour escroquerie sur internet avec annonce mensongère je conseille a tous de la faire pour stopper ces voleurs .
0
DOC47 > will
30 déc. 2020 à 17:27
face book cautionne ces escrocs ça c est honteux
1
Tetelle97100
27 nov. 2020 à 16:18
J'ai fait une commande le premier novembre pour un pouf géant et moelleux ,jai reçu en début de semaine une housse de mini pouf,j'envoie des emails qui restent sans réponse.je penses que c une grosse arnaque
0
Bonsoir Juliano

Je me rends compte que j'ai rencontré le même problème que la plupart des avis donnés sur le site, en effet ma commande a été effectuée le 30 octobre 2020, reçu le 23 novembre 2020...

Surprise totale : 30€ pour une toile à remplir soi même, bravo l'honnêteté du site... Bref, un enieme déçu car pub mensongère
0
Bonjour
Moi pareil on me dit que sa était envoyé l'argent retirer de mon compte et rien le pire quant ont regardé sur le suivi de colis il marque livré et je n'ai rien eu que puis-je faire ?
Merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je confirme ARNAQUE j'ai commander 2 pouffy le 25 novembre a ce jour le 12 décembre je suis obliger d'aller déposer plainte car jamais reçu après contact avec leur adresse mail j'ai reçu la réponse me disant que mon colis a déjà étais envoyer avec un numéro de suivie qui n'est pas a mon nom et qui a étais livrer confirmation de la la poste dans le département 62 or je suis dans le 50 mon adresse sur la facture et bien la mienne ? DE plus j'ai aussi commander un drone sur un autres site avec une adresse mail différente pareil jamais reçu après contact avec l'autre adresse mail qui n'est pas la même il me réponde le même mail identique a celui des 2 pouffy copier coller avec le même numéro de suivie 1 personnes sur 10 le reçois a priori mais rien a voir avec le descriptif de l'annonce les personne ayant reçu le pouffy qui et soit disant énorme ont reçu un vulgaire bout de tissus de la taille d'un oreiller vide tout plat sans rien dedans. PURE ARNAQUE déposer plainte si vous avez eux affaire avec eux pour escroquerie en vente sur internet et annone mensongère c'est comme cela que nous combattrons ces voleurs.
0
Grosse arnaque, j'ai commandé un pour énorme et 1 mois plus tard j'ai reçu un tout petit pouf en tissus très laid. Aucun moyen de les contacter. Je suis très déçue et énervée
0
oui je me suis egalement fait avoir apparement ils ont du bien se remplir les poches vu le nombre de personnes qu ils ont arnaquer
0
Bonsoir ,
J'ai commander moi aussi le 1 décembre et j'ai toujours rien reçu , j'ai envoyer plusieurs e-mails toujours pas de réponse non plus . C'était pour le noël de mon fils , géniale ...
0
Bonjour voilà un mois que je fais une commande moi aussi je n'ai toujours rien reçu je leur envoyer 4 mails pour leur demander où en était ma commande aucune réponse là je leur demande de le remboursement c'est vraiment une grosse arnaque c'est une honte
0
grosse arnaque pensant commander une gros pouf tout moelleux pour ma fille aujourd'hui dans ma boite au lettre ce trouvait une housse de pouf ou coussin devrais je dire ça fait chère le bout de tissus et bien sûr personne au numéro de tel moi qui regarde tjs avant de commander là je n'avais pas eu le temps pour l'avoir avant noël et voila 30 euros a la poubelle

ne commander surtout pas aller voir sur des sites bien connue
0
Arnaque !!! j en ai commandé 2 debut octobre jamais reçu et ne répondent pas ni aux mails ni tel .... Grosse arnaque honte a face book de laisser ces escrocs faire ce qu ils veulent sans etre validé ni inquiété !!!!
0
Bonjour c'est une arnaque ils prennent l'argent et n'envoie rien j en ai fait les frais et je suis pas là seule
0
Site frauduleux ...à fuire impérativement.
Perso j ai réussie à me faire rembourser par PayPal: ouff
Vous ne recevrez qu une petite housse du genre : taie d'oreiller....et VIDE...
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas j'ai connu cette article par le biais de Facebook, pub attractive 19.99€ le pouf xxl... Commandé le 23/11 mais toujours pas reçu pffff
Je suis déçu d'avance quand je lis tous ces commentaires en plus du fait que je cours après eux pour les joindre.
Toujours plus ...
0
Grosse arnaque . Commande effectuée le 12/12/2020 rien reçu et après d multiples message toujours pas de réponse ni de colis . ????.
0
Bonjour, on n'est beaucoup , certain comme moi rien reçu d'autres reçu petit pouf vide ou taie d'oreillers. Comme vous plus de réponses à nos messages
0
J'ai commandé egalement par fb le 3 nov et toujours rien.
J'ai envoyé un mail et ils m'ont donné un numéro de colis qui ne me concerne pas. A ce jour plus de reponse à mes mails
Quel est le recours ou le tel
Merci
0
Bonjour,
Malheureusement, comme beaucoup je me suis faite avoir, il s agit juste d une housse sans remplissage. Après plusieurs relances par mail, aucune réponse et comme j avais réglé par PayPal j ai lancé une réclamation pour annuler ma commande et là je reçois cette merde, un conseil ne pas acheter via pub Snapchat Instagram ou autres c est tout des sites à arnaques
0
Bonjour,
J’ai commandé un pouf il y a déjà plus de 3 mois
Commande #1723
J’ai laissé plusieurs mails aucune réponse
Grosse arnaque
0
Se site est une grosse arnaque! Ne surtout pas acheter ici! J ai acheté un pouf et je ne l ai jamais reçu, mais pour encaisser le paiement ils sont très rapide...
0