Pouffy store

Signaler
-
 Pascal -
Bonjour, j'ai passé une commande le 30/10/20 pour un gros pouf par le biais d'une pub sur snapchat. Le nom du site est pouffy store... Ns sommes le 10/11/20 et toujours rien reçu. J'ai envoyé un mail, mais pas de réponse. Il y a un numero de téléphone mais personne ne répond... Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Merci

17 réponses

Messages postés
801
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
171
bonjour
ils sont basés aux états unis leur site est tout récent apparemment beaucoup de gens se plaignent :https://www.scamdoc.com/fr/view/397235
hello voila la réponse que j ai avec le numéro de suivi de la poste

Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Dès sa prise en charge, vous pourrez suivre son trajet ici. Compte tenu des mesures prises contre le COVID 19, les informations de prise de charge et de suivi peuvent être affichées avec un délai. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Colissimo fait le maximum pour livrer au plus vite votre colis

j espère que ce pouf arrivera et que ça ne sera pas une mauvaise surprise
Arnaque.... à fuire....
J ai reçu un sac à linge.... un vulgaire bout de tissu vide.... heureusement j ai fait une réclamation paypal...
c'est une grosse arnaque le pouffe est minuscule il n'est absolument pas conforme à la photo...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
3
Arnaque, grand comme un coussin, vide et tissu de mauvaise qualité. FUYEZ !
j ai reçu la même chose , je confirme , c est une belle arnaque , je leur ai envoyé un mail sur le site https://pouffystore.com/ en signalant que j allais porter plainte , j'attends leur réaction
bref , ne COMMANDEZ pas chez eux!
il faut faire fermer ce site de toute urgence!
Moi je l’ai commandé et j’ai un pouf en toile qui n’est pas du tout de bonne qualité et en plus le pouf n’est pas rempli donc vous payez 30€ pour recevoir une toile
A bon mais quand vs dites une toile, il n'y a rien dedans ? Pouvez vs joindre une photo ?
commander aussi arnaque recue 2 housse de petite taille en tissus et vide
Commander le 31 octobre et rien non plus
Bonjour, je viens de recevoir mon pouf,ou plus précisément ma taie d'oreiller... C'est abusé franchement et en plus elle est vide....
Premièrement j'en ai commandé 1 et lorsque j'ai cliqué sur le mot "payer" il est resté donc j'ai cliqué et au final j'en ai payé 2. Après leur avoir expliqué la situation à plusieurs reprises ils m'ont savoir que le livreur allait me rembourser le prix d'1. Cependant toujours rien reçu : ni le colis ni le remboursement bien que payé depuis le 27/10/2020 soit presque 1 mois. Je n'ai même pas le numéro de suivi.
hello
moi aussi j ai commandé chez eux et toujours rien
ça sent l'arnaque non?
Hello tu as commandé quand ?
hello
je viens d avoir le numero de suivi de commande
apparement la poste a pris le colis en charge et il sera livré je pense la semaine prochaine
a voir si c est vraiment le pouf que j ai commandé
A bon moi j'ai un numéro de commande mais pas numéro de suivi de colis... Informez moi si vs le recevez merci
> Juliano
pas de soucis

Mdrrr je pense qu’on c’est tous fait arnaquer il faut porter plainte pour éviter que d’autres personnes ont le même soucis que nous.Justement il doit avoir une trace du virement qu’on a effectué
> Sourimoto22
Moi j'ai bien la transaction qui a était effectué sur mon compte
> Juliano
Moi aussi. Au regard des témoignages, les acheteurs se sont tous fait arnaquer :(

Bonsoir je suis dans la même situation que vous j’ai commandé 2 poufs le 3/11/2020 et toujours rien reçu à l’heure actuelle 12/11/2020 donc j’attend encore 1 semaine pour porter plainte.
En plus j'ai revu la même pub toujours sur snapchat avec la même vidéo de présentation mais le nom du site qui était différent...
C'est très long commandé le 29 octobre reçu le 23 novembre
C'est une arnaque à fuir, svp ne vous faites pas avoir
Bonjour effectivement je viens de recevoir également mon produit pour le pouffy store... est le produit n’est pas du tout celui de la présentation de la publicité c’est un pouff en toile plus petit que sur la photo! Est rien à voir en plus il et vide à l’intérieur ! ARNAQUE à évité! Comment peut ont faire pour les démarches? svp, j’aimerais être remboursé si possible...
Bonjour, moi je n'ai toujours rien reçu.
Malheureusement je ne sais pas comment faire pour récupérer notre argent.
Si quelqu'un a un connaît un moyen, les démarches à effectuer merci
Bon c’est une grosse arnaque , je viens de recevoir mon pouf commander il y a 3 semaine et rien avoir avec la pub qu’ils faisait , même mon chien ne veux pas ce mettre dessus tellement que c’est ridicule la taille
Bonjour oui et c'est une arnaque j'ai reçu un pouf poire à la place du gros de la pub surtout ne pas commandé
Je me suis fais arnaquer aussi avez vous des nouvelles pour un remboursement svp merci
Bonjour grosse arnaque payé 30e pour recevoir un sac patate désolant
C'est une arnaque j'ai commandé un pouf le 31 octobre je viens de le recevoir c'est une vulgaire housse de pouf en forme de poire vide 29 € pour ça c'est inadmissible quand on leur envoie des mails ils ne répondent pas
Grosse arnaque .c est un bout de tissu ridicule de plus pour etre remboursé il faut le renvoyer au états états-unis a vos frais. Super .
> Tatiana
Bonjour, vous êtes vous fait rembourser après le renvoi ? Je me suis fait également arnaquée, et comme tout les autre, je ne reçoit aucune reponde ni au téléphone, ni à tout les e-mail que j'envoie, je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser ..
Bonjour

Alors ne vous faite pas avoir c'est des excros j'entame des poursuite contre le site il sont complément en tord publicité mensongère, service client menteur, vous recevez une housse que vous pouvez trouvé à action à 2 euros50
La promotion de 29.99 au lieu de 80 euros le grand pouff comme il est stipule sur le site et faux vous recevez une housse qui ne sert à rien

Voilà attention c'est des excros

J'ai fait une commande le premier novembre pour un pouf géant et moelleux ,jai reçu en début de semaine une housse de mini pouf,j'envoie des emails qui restent sans réponse.je penses que c une grosse arnaque
Bonsoir Juliano

Je me rends compte que j'ai rencontré le même problème que la plupart des avis donnés sur le site, en effet ma commande a été effectuée le 30 octobre 2020, reçu le 23 novembre 2020...

Surprise totale : 30€ pour une toile à remplir soi même, bravo l'honnêteté du site... Bref, un enieme déçu car pub mensongère