Problème de batterie iphone 6s : mon iphone rejette les nouvelles batteries

Fermé
Signaler
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
-
Bonjour,

Ne trouvant pas la solution sur internet, j'ai besoin de comprendre le soucis de mon iphone 6s.

J'ai changer ma batterie parce que mon ancienne batterie était HS, j'avais anticipé d'acheter ma batterie (alors sur amazon), comme sa devenait très limite en batterie, il y a environ 1 mois, et depuis 3 jours je rencontre des problèmes après le changement de batteries

donc celle que j'ai commander sur amazon qui était a 100% compatible avec le iphone 6s, et d"après les commentaires qui était correcte je l'a commande
(alors petite précision j'ai des connaissances en démontages et remontages), une fois terminer de remplacer la batterie, sa s'allume pas donc avant de penser a une mauvaise manip je regarde sur internet, sa parler de la carte mère, mes moi étant confiant a ce moment la, le problème venait de la batterie, je décide de connecter mon ancienne batterie et sa fonctionner

donc j'ai du dans l'urgence hier, aller acheter une autre batterie apple donc d'origine comme c'est marquer sur la batterie, miracle sa fonctionne donc j'utilise le restant de charge de la batterie et ce matin arriver a 0% donc portable éteint je le charge donc sur un chargeur classique pas de voyage ou charge rapide comme j'en est un mes pour la première charge j'ai voulu faire les choses correctement

mes au moment de le charger j'ai vu le symbole de la charge avant que le portable s'allume j'ai dis c'est bon sa charge, mes 15 mins plus tard je re vérifie si sa charge toujours, et la plus rien, sachant que j'ai re vérifier avec mon ancienne batterie et sa fonctionner
donc je comprend pas.

Donc avez vous une idée, pourquoi sa fait sa ?
(merci d'avance de vos réponses)