Problème avec Messenger

Signaler
-
Bonjour à tous !

Un ami et moi avons un soucis avec Messenger] (nous passons que par l'application téléphone). Nous parlons assez régulièrement et du jour au lendemain, il ne m'a plus trouvée dans ses conversations.
Plusieurs points
- notre conversation, pour lui est dans "invitation par message".
- il ne recevait aucune notification quand je lui écrivais
- de mon côté je vois tout normalement.
-> Cependant une fois sur la conversation, il pouvais toujours modifier (couleur, pseudo, émoji ...).

Nous avons essayé de résoudre ce problème, nous nous sommes retirés et readd en amis sur Facebook, mis en favori, masqué / démasqué la conversation, prendre nos distances et désactivé etc etc... rien de fonctionne.

Suite à ça de son côté, plusieurs choses :
- mon nom s'affiche quand j'envoie un message mais je n'apparaît pas dans ses conversation ni dans invitation par message (alors que avant oui) ni dans spam. il doit me chercher manuellement
- de mon côté rien n'a changé je le vois toujours dans mes conversation et je peux modifier la conversation.

Nous avons créé une conversation secrète, là pas de soucis il reçoit bien mes message et me vois dans sa liste de message. Nous aimerions quand même retrouver notre conversation de base c'est quand même plus sympas.

je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet c'est pourquoi je poste ici, désolée si ce problème à déjà été mentionné.

Je vous remercie !
Moonlight