Problème sur mes écouteurs JBL TUNE 110BT

Fermé
Just1_0501 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 3 nov. 2020 à 22:05
Bonjour,

Cela fait déjà quelques temps que je possède mes écouteurs jbl tune 110bt, mais ceux-ci, après 2 mois d'utilisation, m'ont lâchés. J'ai cherché des solutions mais personnes ne parlait de mes écouteurs. Environ 8 mois plus tard, soit hier, j'ai décidé à nouveau de me renseigner sur ce problème et j'ai découvert que sur les casques jbl, le simple fait de faire un reset de l'appareil résolvait le problème. J'ai donc tenté également de faire un reset de mes écouteurs (Appuyer sur le 3 boutons pendant 20 sec), et là, miracle, ça a marché ! Cependant, j'ai bien vite déchanté. Bien qu'ils fonctionnent bien quand je ne fais que d'écouter de la musique sur spotify, mais quand je commence par exemple à naviguer sur Google en même temps que ma musique ou à regarder des vidéos YouTube, des coupures presque permanentes alternant entre ralentis, arrêts, accélérés tout ça en très peu de temps. Ce qui rend l'écoute impossible. J'ai d'abord pensé que cela provenait de mon téléphone (Samsung Galaxy A41 presque neuf) et que faire des recherches Google ou regarder des vidéos lui demandait trop de puissance et donc qu'il ne parvenait pas à bien transmettre le bluetooth mais, lorsque j'utilise mon casque (Senheiser HD 4.40BT), je n'ai aucun problème.

Merci d'avoir lu mon message, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.114