Imprimante HP 3750

Fermé
Signaler
-
Bonjour,

Au secours, j'ai acheté une Hp 3750. Je n'ai jamais eu accés au pilote pour mon ordinateur. Celui téléchargeable sur leur site ne convient pas. De plus avec une petite imprimante à 60€ chez HP vous n'êtes clairement pas un client digne d'intérêt. AUCUN SERVICE CLIENT ou SAV de joignable. Rien ! Quand vous cherchez à les joindre vous tombez sur un labyrinthe d'informations inutiles. Pour tenter d'avoir quelq'un au téléphone c'est 0,18€ la minute. Sans jamais de réponse bien sûr. J'ai réussi à parler à quelqu'un en accédant à leur service ''Haut de gamme'' pour matériel sophistiqué et certainement coûteux. Bien évidemment l'interlocuteur n'a rien pu faire d'autre que de me redonner un numéro à 0,18€ la minute qui ne répond pas. Je ne sais plus comment faire. J'estime que l'accès à un pilote pour faire fonctionner mon petit matériel sur mon PC est un droit. C'est quoi cette entreprise ? On peut innonder le marché de produits tout public.
Ne pas assurer un service minimum derrière. L'imprimante à à peine plus d'un an. Je la mets à la poubelle ?

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110