Problèmes PS3

Signaler
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
-
Bonjour à tous,

J'ai relancé ma PS3 qui n'est plus toute jeune et plusieurs disfonctionnements, vous pourrez peut-être m'aider et je vous remercie par avance.

- D'abord la manette se met souvent à réagir dans tous les sens (exemple : menu de la PS3). Dernièrement j'ai installé Metal Gear Solid 2acheté sur le PS Store et la touche carrée a fonctionné une fois (tout début du jeu sur le Tanker). J'ai d'abord cru que cela venait du jeu mais la commande a fonctionné puis plus du tout ensuite.

Dans le cas de la manette avez-vous déjà eu disfonctionnement? C'est la seconde manette qui rencontre ce problème sur la PS3 et j'en avais même déduit que la console avait un virus (possible?). Après une remise en paramètres usine, même bug sur la seconde manette. Il s'agit d'une manette officielle Sony.

- Lorsque j'essaie de me connecter sur mon profil PSN, les jeux achetés dernièrement en téléchargement n'apparaissent pas (alors que les transactions et paiements apparaissent).
Ces jeux apparaissent bien sur l'interface console.
Ainsi, comment se fait-ce que les jeux n'apparaissent pas dans la bibliothèque de jeu svp?
De plus, pouvez-vous me confirmer que si j'achète la PS5, ces jeux seront bien disponibles et qu'il sera possible de les re-télécharger et d'y jouer via mon compte PSN svp?

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Mathieu