Bug de connections incompréhensible (Discord,dbd,Rogue company...)
Fermé
Gatchaaa
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2020StatutMembreDernière intervention12 octobre 2020
-
Modifié le 12 oct. 2020 à 15:38
Bonjour. Je suis dans une impasse car j'ai l'impression de tout essayer sans que rien ne marche voila le problème :
Je joue sur pc portable msi et n'ai aucun problème de config les composant son bon est fait pour le jeu donc aucun soucis de ce coté mon problème viens principalement de mas connections lié a des application en particulier.
L'orsque je jouai j'utilisai le wifi mais petit a petit j'ai commencer a avoir des monter de ping étrange et si régulière que je ne pouvais plus rien faire je tien a préciser que sur google chrome ou certain jeu tout vas bien mais : Discord, Dead by daylight, rogue company. (il y'en a eu d'autre mais eux c'est les pire) on des soucis.
(Discord=déconnection vocale random et montée de ping) (dead by daylight=rollback téléportation etc) (Rogue company=Rollback).
J'ai donc décider de passer en câbler depuis +-2mois au début j'avais une déconnection de temps en temps et je devais redémarrer mon pc pour que sa stop mais sa deviens de pire en pire a tel point que aujourd'hui je ne peut juste plus utiliser ces application/jeu les joueur pense que je cheat pour me tp alors que c'est un calvaire je voudrai jouer normalement...
En gros je joue et toute les 10 seconde sur une des appli cité uniquement mon pc en ethernet marque pas d'internet pendant 5/10secondes puis sa reviens 10/15 secondes et sa recommence.
J'ai désactiver mon pare feu windows et j'ai pus faire une partie sans bug mais a un moment grosse déconnection résultant par l'éjection de la partie :/
Les autre appareil n'ont aucun problème de connections similaire donc ce n'est pas la box wifi le câble est neuf et si je ne joue pas a ces jeu il marche super donc sa viens du pc.
J'ai donc réinitialiser et empêcher la mise en veille de la carte réseau, fait toute les mise a jour possible de windows carte graphique réseau juste TOUT sa ne change rien.
j'ai réinstaller discord/dbd/rogue company toujours le bug j'ai aussi déja réinitialiser mon pc d'usine mais en laissant windows toujours rien les speedtest me dise que mas connections est stable (en même tps sa ne bug que sur ces appli).
je n'y comprend plus rien et aucun forum ne parle d'une connections capricieuse que en fonction de l'application se coupe aléatoirement.
ps: je ne suis pas un pro en informatique je me débrouille mais éviter les terme trop technique sinon je vais avoir du mal a suivre et si vous me conseiller de rendre la pc avec la garantie je préfèrerai éviter j'ai bien la garantie mais étant donner que le pc viens de france et que je suis en Belgique sa vas être un calvaire.
A voir également:
Bug de connections incompréhensible (Discord,dbd,Rogue company...)