Recherche clip année 80 style funk

Lucle18 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 - Modifié le 11 oct. 2020 à 14:39
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide car je recherche un clip que j'ai vu à plusieurs reprises sur la chaîne RFM TV le samedi soir dans night fever ou il passe des clips année 80 j'ai juste le clip en tête impossible de choper le titre et de le trouver sur YouTube il me semble que le groupe c'est chic et c'est un style funk et dans le clip on aperçoit un jeune garçon afro-américain en pull-over blanc grand bonnet avec un copain à lui sous un pont où il danse avec une radio année 80 il y a même un gars en blouson noir qui danse avec lui c'est un genre de style qui bouge funk je ne suis pas sûr mais je crois que le groupe c'est bien chic et dans le clip on voit même la mère venir chercher son fils est-ce que ce clip vous parle car j'aimerais bien pouvoir le retrouver sur Youtube mais difficile à retrouver merci d'avance en vous souhaitant un très bon dimanche