No video input

Signaler
-
Messages postés
5196
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour,

Tous les jours, le matin, ce message, qui disparaît après avoir allumé et éteint une dizaine de fois l'ordinateur. Je n'ai pas de prise verticale pour brancher mon écran Philips à la tour. J'ai désactivé toutes les autorisations de mise en veille, il y en avait beaucoup. Je ne sais plus quoi faire à part jeter tout à la poublelle. Obsolescence...

Configuration: Windows / Firefox 81.0

2 réponses

Messages postés
31879
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
3 330
Si tu nous indiquais la composition de ton pc, ça nous aiderait, peut-être, à chercher une solution à ton problème.

Messages postés
5196
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
1 260
Bonjour,

"Je vous apprends que votre fille est muette ... cela vient de ce qu'elle a perdu la parole".

"Le poumon, le poumon, vous dis-je."

Le Médecin malgré lui (1666) de Molière

Excusez cette incursion théâtrale, mais c'est ce que provoque inévitablement chez moi le mot "obsolescence".

J'a deux imprimante Brother laser (9440 CN et HL-2030) qui ont duré 10 ans et un portable Asus qui entame sa 12ème année, en usage quotidien.

Parler d'obsolescence, c'est parler de vieillissement d'un produit, du moins supposer à priori que les constructeurs introduisent dans leurs produits un dispositif qui induirait une panne à plus ou moins logue échéance.

Je n'entrerais pas dans le débat, mais s'il en était ainsi notre intervention ne servirait à rien. Il faut à tout le moins que les références exactes soient notifiées ainsi que sa date de mise en service.

Edit:
Incidemment, quelle est la référence de l'écran ainsi que des précisions sur cette mystérieuse prise verticale (VGA? HDMI? DVI?).

Cela fonctionnait-il avant et en utilisant quel cordon?

Cordialement