Impossible d"accèder a mes document , message mes documents ne repond pas,
Résolu
petitgalop
Messages postés
647
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’étais en train de chercher un document et le système c'est mis a chercher, mais sans fin , je suis sorti de la et depuis impossible d'ouvrir mes documents, un quart d'heure plus tard ,c'est toujours pareil, lorsque je sort de la message mes document ne répond pas, merci
Configuration: Windows10- vers 1909-syst d'exploitation 18368-1082 / Firefox 80.0
A voir également:
- Accéder à mes documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour
Peut être que votre disque donne des signes de faiblesse.
Vous devez lancer un test et tenter de réparer soit:
1) En faisant un clic droit sur le disque à contrôler, puis Propriétés, dans l'onglet Outils, choisir "Vérifier" et suivre les instructions.
2) En ouvrant une CMD en mode Admin (touche Windows + X), choisir "Windows Powershell Admin", puis saisir chkdsk /f et valider
Si aucunes erreur n'est trouvée, faite une vérification du système en ouvrant une CMD en mode Admin (touche Windows + X), choisir "Windows Powershell Admin", puis saisir sfc /scannow et valider
Bien lire le résultat affiché à l'écran.
A+
Peut être que votre disque donne des signes de faiblesse.
Vous devez lancer un test et tenter de réparer soit:
1) En faisant un clic droit sur le disque à contrôler, puis Propriétés, dans l'onglet Outils, choisir "Vérifier" et suivre les instructions.
2) En ouvrant une CMD en mode Admin (touche Windows + X), choisir "Windows Powershell Admin", puis saisir chkdsk /f et valider
Si aucunes erreur n'est trouvée, faite une vérification du système en ouvrant une CMD en mode Admin (touche Windows + X), choisir "Windows Powershell Admin", puis saisir sfc /scannow et valider
Bien lire le résultat affiché à l'écran.
A+