Je n'arrive plus à me connecter à Instagram

Fermé
Nomical Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - Modifié le 18 sept. 2020 à 16:15
 KP - 21 janv. 2021 à 22:11
Bonjour,
depuis 1 semaine, je peux plus avoir accès à mon compte Instagram.
Quand j'ouvre l'appli et que je me connecte à mon compte via Facebook, la page "Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre".
Sur cette page, soit je clique sur la "croix" mais je retourne sur la page de connexion, soit je clique sur "obtenir de l'aide pour la connexion", que qui ne m'est d'aucune utilité car il ne propose pas de solution à mon problème.
J'ai fait une demande d'aide mais Facebook ne fait que de me faire modifier mon mot de passe. Si je le fais, je me retrouve sur la page de connexion et rebelote, ça ne résout rien.
Au final, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et qu'il faut que je regarde sur les pages d'aide !?!?! Si je veux signaler un bug, ils indiquent qu'il faut se connecter à son compte et ensuite signaler le problème.
Au secours, je suis en train de tourner en rond et je suis perdue.
Quelqu'un à une idée sur quoi faire ????
Merci
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39720 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 223
18 sept. 2020 à 20:02
Bonsoir,
Pas d'autres options il faut voir avec le support du site en question
0
Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème ? Je suis dans le même cas et ça me rend dingue.
0