Problème Cisco Packet Tracer

Signaler
-
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis au lycée, actuellement, je dois utiliser Cisco Packet Tracer. Seul problème…
Quand j'ouvre une fenêtre, par exemple, celle d'une machine (PC), au bout d'un moment, un message apparaît, il dit : "Packet Tracer has stopped working unexpectedly. Please save a diagnostic (dmp) file, report a bug on Packet Tracer's issue tacking system (http://ptbugs.nectacad.net with delailed information and steps to reproduce, and attach the saved diagnostic file and log file to the reported bug.
Your default web browser will bring you to PT's issue tracking system when you click OK.
Thanks you for helping us improve Packet Tracer."
Et donc après ce message, Packet Tracer se fige et se ferme. Malheureusement, j'ai déjà désinstaller et réinstaller Packet Tracer, utiliser CCleaner (Avec les options que mon professeur m'a donné), nettoyer mon disque dur. Mais rien à faire. Je suis actuellement en version Cisco Packet Tracer Student v6.2. L'année dernière, j'étais en v6.1 mais cela n'a rien changé.
Merci.
De l'aide ne serait pas de refus ; ).



Configuration: Windows / Edge 18.19041