Avis montre connectée Reality Watch

Signaler
-
 persemi -
Bonjour, en ce moment j'entends beaucoup parler de la montre connectée Reality Watch proposée à moins de 40€ par des influenceurs, seulement je n'arrive pas à trouver d'avis sur internet... Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée ? Est-elle aussi bien qu'on nous la décrit ?
Merci d'avance pour vos réponses.

28 réponses

Je viens de la recevoir et franchement nul... je vais demander un retour ... c’est incompréhensible et en plus je ne l’es pas vue mais les sms sont même pas compatible avec l’iPhone et la montre... je peut juste recevoir les appels je ne la recommande pas du tous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020

Tu l'as reçu au bout de combien de temps ?
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020

Il faut attendre 4 a 5 semaine mais je suis choquer le tactile ne marche pas impossible d aller sur la bonne application sa va n importe ou c est du n importe quoi je suis degouter
Moi je vien tout juste de recevoir une Reality Watch et cela fonctionner parfaitement appel, sms,musique, appli santé.. aucun regret mais dites pas nul pour ceux et celles qui ne savent pas l’utiliser ????????
> Tsyko59_Ytb
Vous l avez reçus en combien de temps
Je les commander le 3 septembre et toujours rien le numéro de suivi ne m'indique rien et le service client me dise d attendre
> Ottknt
Bonjour, vous avez pu contacter le service client par quel moyen ?
> erika
Je les est contacter par mail l adresse qui est sur leur site
> Ottknt
Pareil pour moi tu la reçu finalement ??
> Tsyko59_Ytb
Bonjour j'ai eu ma montre au bout de 3 semaines et la impossible de me connecter sur mon samsung, en plus de cela l'application est en langue chinoise et j'arrive pas à la mettre a l'heure. Donc comment faire svp ?
Regarde mon commentaire plus bas
> Tsyko59_Ytb
Comment on utilise alors
Bonjour, j’ai commandée une montre chez Reality watch. Je l ai commender en date du 8 septembre je l’ai reçu aujourd’hui le 23 septembre. Je suis super contente c’est vrai que j’ai eux du mal à la connecter à mon iPhone on dit c’est l’appli Wear os mais enfaite pas du tout j’ai mit l’appli Qr code puis scanner le code de la montre . Et pour les iPhone sa ma diriger vers l’appli « fitpro » . Au début je me se dit je l’es commander pour rien mais en persistant j’ai enfin trouver l’appli est c’est super je regrette pas mon achat au contraire je vais en recommander une pour mon fils . Dans l’appli « fitpro » tu gère à ta façon tu m’es t’es contacte tu peux mettre tout se que tu veux c’est jumeler avec ta montre. Voilà mon expérience n’ésiter pas si vous douter. Bon continuation à vous tous
> Sam
Avez vous réussi à connecter vos photos, vos messages ou encore télécharger des applications sur la montre ?
> Tsyko59_Ytb
Vous l'aviez commandé à quelle date ?
Il y a peut être un espoir...
Bonjour, avez vous réussi à retourner votre montre ? Car pour mon cas impossible d’avoir le service client j’ai envoyé 5 messages en 1 semaine et aucune réponse que ce soit le mail de contact ou sur le mail sur lequel il faut écrire pour le retour.
> Morgane1304
Moi jai pas recu la montre sa fait depuis le 11 . Et les mails quand ils repondent sa se voit que c'est pas eux c pre enregistrer courahe moi jai plus despoire
Ils faut attendre j’ai reçu en mail en me disant pour un autre article biensur que j’ai commander il me disent « Afin de vous protéger et de protéger les employés qui travaillent pour le traitement de vos colis, La Poste a mis en place des effectifs réduits et ouvre/livre uniquement le Mercredi, Jeudi et Vendredi à ce jour.
L'état Français également mis en place une quarantaine d'une semaine pour les colis arrivants au centre de tri. »
Alors il faut être patient sa viens de sa je pense.  
> Linda
pareil les mails sont pré-enregistrés c'est des réponses toutes faites et j'ai pas eu de numéro de commande. Quand j'en ai demandé un j'en ai reçu un bidon avec lequel je ne peux pas suivre ma commande et plus de réponse à mes mails
Je l'ai commandée et je n'ai jamais rien reçu. le service client ne répond jamais. Ma commande est inscrite comme livrée sur leur site, mais sur le site de suivi de colis ma montre est toujours en attente d'expédition chez le fournisseur.

A fuir de tout évidence
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020

Bonjour, j'ai commander la montre il ya une semaine, j'ai été debite de 39euros mais toujours rien reçu ni de nouvelles , j'ai contacter le service clientèle et pas de réponse
Bonjour,
Vous l'avez commandé quand ? ça me fait le meme problème j'ai commandé il ya une semaine et j'ai toujours rien
> alice
Moi non plus , mais j’ai pu lire qu’il y aurait une attente entre 4 et 5 semaine pourtant ecrit 48H max.. je suis degouter car le prélèvement des le lendemain....
cela fait 4 semaine que j’ai commandé est je n’est toujours rien reçu! sachant que j’ai commandé le 16 septembre nous sommes le 20 octobre. J’avais vu cette annonce par Instagram avec Eloise appelle ( personne de télé-réalité/influenceuse). J’en est eu pour 63,88€! Je suis super énervée!
Bonjour moi aussi je l’ai commandé depuis le 8 septembre et je n’ai aucune réponse de ma livraison
> Chahid
Bonjour tu la toujours pas recu?
Moi jai commandez le 11 septembre toujours rien .
Jai payervla livraison vip 72h pour rien 7 euro
Sur le site pas de numero de commande rien .
Le service client mon repondu au bout du 6 eme mail en me disant desolé pour lattente nous essaons de tenir la cadence ...
Bref je suis degouter
Même problème ! Très déçu moi qui étais pressée de la recevoir
Bonjour, je suis actuellement dans la même situation. Ça fait 3 semaine que j’attend on m’a décaler le délais de livraison et maintenant on me dit que c’est livré alors que rien du tout. Je deviens fou. A tu reçu ta montre entre temps?
moi j'ai payé par cb et pas de numéro de commande personne ne répond j'ai peur
> NACELEJO
Pareil pour moi
pareil, je l'avais commandé le 12 sep, on est le 20 octobre et j'ai tjr RIEN reçu.
Je les contacte par mail , je reçois des réponses automatiques. Sur leurs site ya marqué livré et sur le site de la poste tjr entrain d'étre préparé par le fournisseur ou en pris en charge. Je ne sais pas quoi faire mais en tt cas j'ai regretté cette commande !!
J’ai le même souci ils m’ont dit d’attendre encore une semaine et d’aller voir la poste ????‍♀️
> Mdodo
Moi tjr rien reçu après 1mois et demi , j’ai demander le remboursement, il m’on rembourser 1 semaine après et il m’on dit qu’il n’avais pas été préparer à l’aflue des commandes. Du grand n’importe quoi !!!! A fuir
A fuir montre jamais reçu ????????????
J’ai commandé 2 montres il y’a 3 mois je n’ai toujours rien reçu, le suivi c’est à rien n’y comprendre !! Quand on envoie un mail, c’est toujours les mêmes réponses !! A ce demander si c’est de l’arnaque ou non !!
Moi j'en commandée une. 39 balles. trois semaines d'attente avec un retour email suite à ma demande de délai.
Montre bien arrivée.
RAS pour le prix. Très belle construction. App a télécharger qui fonctionne très bien. beau bracelet:franchement une bonne affaire quand on voit la qualité de son écran et du tactile. Apparaige Android fonctionnel. (il faut télécharger l'appli pour ça)
Alors oui, le service client tarde à répondre mais ce n'est pas de l'arnaque.
Quelle application faut
> Zbeb
Il faut pour cela scanner un QR code directement sur le écran de la montre qui amène à un lien de téléchargement
Bonjour, avez vous réussi à télécharger des applis sur la montre ou encore connecter vos photos ou messages ?
Coucou. Tu as commandé quand ?
Tu as quel modèle de téléphone car je ne lai toujours pas reçu ? Mais je me demande si cest compatible avec le s7
Bonjour
Je suis toujours en attente de ma commande également
Je pense qu’il faudrait dénoncer finalement les influenceurs qui nous font croire que c’est génial et qui se font de l’argent sur notre dos en sachant pertinemment que ces commandes sont des fakes !!!!!! ????????????????????????????????????????????????????????????????
Messages postés
28192
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 octobre 2020
10 678
Tout ce qui concerne ce site et les moyens de le joindre est dit dans ce message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36880395-avis-site-reality-watch-fr-montre-connectee-reality-watch#1
Bonjour, j’ai commandée une montre chez Reality watch. Je l ai commender en date du 8 septembre je l’ai reçu aujourd’hui le 23 septembre. Je suis super contente c’est vrai que j’ai eux du mal à la connecter à mon iPhone on dit c’est l’appli Wear os mais enfaite pas du tout j’ai mit l’appli Qr code puis scanner le code de la montre . Et pour les iPhone sa ma diriger vers l’appli « fitpro » . Au début je me se dit je l’es commander pour rien mais en persistant j’ai enfin trouver l’appli est c’est super je regrette pas mon achat au contraire je vais en recommander une pour mon fils . Dans l’appli « fitpro » tu gère à ta façon tu m’es t’es contacte tu peux mettre tout se que tu veux c’est jumeler avec ta montre. Voilà mon expérience n’ésiter pas si vous douter. Bon continuation à vous tous
Moi aussi je suis en pleine hésitation je ne voie aucun avis sur le net je pence passer chemin, cela ne matire pas vraiment , de voir une monte qui et a un prix de 400 euro qui passe a seulement 39 euro .. je n'y crois pas
Bonjour , c’est une fausse montre ...
elle ne veux pas ce connecter à l’iPhone. Réglage en anglais , on ne peux pas changer le paramètre.
Je la recommande pas du tout
Appli « fitpro »
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
4
bonjour concernant le service client il m on repondu mais le suivi colis est un numero bidon et de mon cote commande de 2 montres depuis 15 jours et toujours pas de nouvelles
Mon numéro de suivi à fonctionné une journée.. Ensuite plus rien.. Mais j ai quand même reçu la montre que mon fils ne quitte plus
Bonjour ,

Moi mon numéro de suivie cela fait 3 semaine qui est écrit en attente de l’expéditeur. Je n’ai aucune nouvelles de ma commande vraiment du n’importe quoi leurs service client. Avez vous trouver un numéro pour les joindre ?
Moi commande validée pas de numéro de commande j'ai peur
Bonsoir,

Ça fait 1 mois que je l’attend aucune nouvelle du fournisseur. Il ne répondent pas aux mails. A fuir !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

Bonjour les achat sur Amazon font gagner énormément de temps ⌛
J'ai commandé la montre le 7 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue et pas de réponse à mes mails sur le site. Bien sur le prélèvement a été effectué. A éviter !!!!
Non, faut juste être patient 3 à 4 semaines...
> Peter
Merci pour votre réponse je verrai
Ça va venir patience moi j’ai reçu à chaque fois deux mail à me confirmant ou mon colis ou était. Votre colis est en route etc voilà
Peu être mais moi j'ai rien eu et quand je tape mon numéro de commande sur le site la réponse est commande inconnue (en anglais)
> vivi
Oui, c est normal
Toujours rien a ce jour ????
Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
360
Bonjour,

Lorsque de tels articles sont recommandés par des influenceurs, on parle souvent de dropshipping. Une pratique malhonnête visant à créer un site internet à la durée de vie très courte dans l'optique de vendre un maximum de produits dits "de luxe" en vous faisant croire que vous faites l'affaire du siècle, alors qu'en réalité, les produits viennent de sites tel qu'AliExpress et ne coûtent que quelques euros.

Les influenceurs ne sont pas forcément à blâmer, certains ne savent pas qu'il s'agit de dropshipping, mais les personnes derrière ces arnaques savent très bien qu'elles peuvent compter sur la fidélité de la communauté des influenceurs.

Méfiez-vous des sites vous proposant des remises exceptionnelles avec un décompte de temps. Ils jouent sur le chrono pour vous empêcher au possible de prendre des décisions rationnelles, ou de vérifier la fiabilité du site et du produit vendu.

Vérifiez toujours les mentions légales, et la plupart du temps, une recherche d'image inversée sur Google permet de vérifier si l'article provient d'un autre site.

Cordialement.
Bonjour,
J’ai une chose à vous dire , À FUIR ! en tout les cas a l’heure où je vous parle cents un bordel total sur la livraison des commandes. Et concernant la montre certain disent qu’elle est correct d’autre non. Après faut pas s’attendre à du luxe ça reste du très bas de gamme. Pour ma part je l’ai commander le 14 septembre et j’ai tjr rien reçu... !!! Aucune nouvelles du service client. Sur leurs site on nous dit que le produit est livré. Avec leurs numéro de suivie on nous dit depuis 1 mois que le produit est en préparation chez l’expéditeur. Donc voilà quoi ....
pareil tjrs rien reçu
A éviter fortement
Commande effectuée le 7 septembre et toujours rien !!! Ne tenez pas compte des personnes qui vous disent que c'est normal c'est faux !!!
J'ai perdu 39,95€ à cause d'une influenceuse "jessica". Eux ils s'en foutent ils se pavane à dubai à nos frais.
Messages postés
31109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
11 054
Bonjour

Ces infâmes 'influenceurs' ne travaillent pas dans le sens de vos intérêts mais pour LEUR pomme à 100%.

Ne JAMAIS les croire et encore moins suivre leurs 'conseils' toxiques (Mais tellement rémunérateurs pour eux..)..

Ils se vautrent dans les 'délices de Capoue' à votre détriment..

Jessica, Jaaaz, Hectorrr, Dushmol etc juste des parasites de la Société moderne ayant pour divinités les Réseaux Sociaux pourris..

A+
Ce sont des voleurs......???????????????????? j'ai passé commande début septembre et je ne l'ai jamais reçu.....évidemment sur le site ils indiquent la réception alors que je n'ai rien.....ce sont des VOLEURS N'Y ALLEZ PAS
bonjour un petit conseil ne l'achète pas tu ne l'auras jamais j'en ai fait les frais
C'est une grosse M..... reçu hier je n'est pas pu l'utiliser la batterie ne tiens pas a peine sorti du socle de charge elle s'éteint
Je déconseille FORTEMENT cette montre
Normal qu'elle s'eteigne! L'ecran ne s'allume pa s en permanence !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
> Peter
C'est pas ce que je voulais dire je veux dire que des que je la retire du socle de charge la batterie se décharge automatiquement donc je ne peux pas m'en servir
J'ai envoyé un mail au service client mais toujours pas de réponse
Bonjour
Une grande arnaque !!!!
J'ai commandé le 8 septembre pour ma fille une montre connectée. Toujours rien reçu malgré mes relances et impossible de les joindre, impossible de se faire rembourser !
Dès le 9 j ai reçu un courriel de confirmation avec un numéro de suivi colissimo qui me dit que depuis le 8 mon colis va leur être remis, qu il est en cours de préparation chez l expéditeur.... bref d un coté on me dit que mon colis est en cours de livraison et de l autre qu il est en préparation...
A fuirrrrrr
Bonjour, je l’ai commandé le 9 septembre et j’attend toujours j’espere que c’etait pas une arnaque..
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020

Bonjour,
J’ai commander ma montre il y a plus de 3 semaines maintenant et je n’ai aucune nouvelles. Sur le site il est indiqué que le produit a été livré alors que pas du tout. Sur le site de la poste on m’indique qu’il n’a toujours pas été transmis au service de poste. de plus je n’arrive pas à les joindre par mail car il mette des plombs à répondre. Est ce que quelqu’un est dans la même situation que moi ?

Merci
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020

Bonjour oui moi je suis dans la même situation depuis le 3 septembre je ne comprend pas j ai appelé la poste qui me disent de leur demander la preuve d envoi mais ils ne me répondent pas apres plusieurs mail que je leur envoie
> Ottknt
Hello ,

Tu na toujours rien reçu ?
Bonjour,

J ai également commandé cette montre.. (avec écouteurs notamment).
Après le 1er retard d'envoi, ils fixent un autre délais. Après ces 2 délais, c'est apparu en "Livré " sur leur site, mais sur Colissimo, ça reste "en préparation chez le fournisseur."
Ils répondent aux mails mais leur réponse n'avance strictement à rien.
A fuir. N'achetez jamais sur ce site.
Bonjour ,
J’ai exactement le même problème , je suis toujours dans l’attente , ça commence vraiment à me soûler pour être poli. Avez vous trouver un numéro où les joindre ?

Merci
Actuellement je rencontre le même souci que vous j’attends de voir je l’ai ai contacté ils me disent d’attendre ou d’aller voir la poste
Je viens de la commander et je n'ai pas reçu de numéro de commande ça me fait flipper
Moi aussi je les commander il y a 3 jour ne n'est reçu aucun numéro de commande et j'en est commander 3 à 119€
> Kerminator
Oulaaa tu risque de ne pas les recevoir de ci tot

Enfin j’espère pas pour toi
Bonjour, franchement je vous la conseille pas je l'ai commandé il y a un mois et toujours pas reçu. Service client inexistant, 6 mails envoyés pas de réponse et pas possibilité de se faire rembourser puisque personne vous repond????. Je déconseille fortement.