Déconnexion serveur Warzone

Fermé
BlackStarz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020 - 1 sept. 2020 à 12:51
Bonjour, je rencontre un problème depuis ce matin. Hier je jouais à Warzone comme chaque jour sur mon pc. Dans l'après midi j'ai été acheter un écran MSI Optix 272cqr d'occasion. Je l'ai donc brancher, j'ai jouer le soir c'était parfait. Ce matin j'ai voulue me connecter à Warzone et je suis sans cesse déconnecté des serveur warzone. J'ai tant de bien que mal réussie à rentré en BR, une fois dedans j'me suis rendue compte que je voyais les ennemis à travers certain mur via un genr de nuage de chaleur. Je n'ai pourtant rien installer de nouveau sur le pc. Mon type de NAT est passé d'ouvert à modéré, et quand je lance le jeux l'installation de shaders pack 3 s'arrête à 7% et affiche d'un coup '' téléchargement termine''. Ma CG est une RX580 je suis en win 10 64bits. En espérant avoir de l'aide je vous remercie d' avance. Cordialement BlackstarZ