Pas de son entre le PC et la Télé (j'ai tout essayé)

Fermé
Dam38 - 29 août 2020 à 15:23
 Dam38 - 29 août 2020 à 16:29
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un PC, équipe d'une GeForce 1060. J'arrive a relié facilement la tour à mon écran de télé en HDMI. En revanche je n'ai pas de son.

J'ai essayé plein de réglages trouvé sur le forum mais je n'y arrive pas. J'ai tenté avec un autre câble HDMI et une autre entrée HDMI = même problème. Je précise aussi que la CG est à jour.

Lorsque je fais - clique droit - sur la logo du son en bas à droite - puis "ouvrir les paramètres" - je tombe sur la page qui indique la sortie. Elle est fixée sur "Realtek Digital Output". Je n'ai pas d'autres choix.

Le son a fonctionné UNE SEULE fois.
À la place d'avoir "Realtek Digital Output", il était inscrit (de mémoire) "MS Star Démo". Au redémarrage de l'ordi, c'était revenu sur "Realtek Digital Output".

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Damien
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9023 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025 Ambassadeur 1 247
29 août 2020 à 16:24
bonjour,
dans le panneau paramètres, allez sur l'onglet "multitâches", puis tout activé, normalement le son et l'image devrait se transmettre à la TV !
0
Merci Quentin.
Malheureusement les 2 options affichées sont déjà cochées : "Ancrer les fenêtres" et "Chronologie".
0