[RPG Maker XP] Créer des cinématiques ?
Résolu
Flodreamer9
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Greg91440 -
Greg91440 -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir comment qu'on fait pour instaurer des séquences cinématiques (genre animation, dessin animé, vidéo...) pendant un jeu. (bref, à tout moment)
Merci à ceux qui voudront bien me répondre. "^^"
Je voudrais juste savoir comment qu'on fait pour instaurer des séquences cinématiques (genre animation, dessin animé, vidéo...) pendant un jeu. (bref, à tout moment)
Merci à ceux qui voudront bien me répondre. "^^"
A voir également:
- [RPG Maker XP] Créer des cinématiques ?
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Cle windows xp - Guide
32 réponses
ok ouais mais c la video la video ki me melange le plus...komment je vais la faire avec mon perso et les mouvements pis toutes???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca marche pas jai tout fait komme ta dit et mon perso bouge pas (je peut meme pas le faire bouger ak les touches)
tu prend n'importe kel image puis tu la mais dans rpgxp-picture et apres tu met un new evenemen de dans tu met afficher image tu choisi ton image et sa marche voilà.
bonjour desoler pour le changement de sujet mai je n'arive pas a change de tile par exemple je ve faire un port merci d'avance
bonjour a tous j'adore vos message mais dite-moi svp comment mettre une cinématique de début du genre : ( dès que j'appuie sur le bouton nouvel parti ) merci de me répondre .
1. faites un évènement en démarrage automatique
2. donnez lui l'apparence du perso qui doit bouger
3. indiquez les déplacement les attentes les messages ...
4. a la fin de l'évènement mettez un interrupteur locale et un deusieme page ou se trouve la suite de la cinematique (ou une page vide)
5. cliquez sur ok
sinon il y a :
https://lmgtfy.app/?q=rpg+maker+cinematique
2. donnez lui l'apparence du perso qui doit bouger
3. indiquez les déplacement les attentes les messages ...
4. a la fin de l'évènement mettez un interrupteur locale et un deusieme page ou se trouve la suite de la cinematique (ou une page vide)
5. cliquez sur ok
sinon il y a :
https://lmgtfy.app/?q=rpg+maker+cinematique