[RPG Maker XP] Créer des cinématiques ?

Résolu
Flodreamer9 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Greg91440 -
Bonjour,

Je voudrais juste savoir comment qu'on fait pour instaurer des séquences cinématiques (genre animation, dessin animé, vidéo...) pendant un jeu. (bref, à tout moment)

Merci à ceux qui voudront bien me répondre. "^^"
A voir également:

32 réponses

Yaminaru Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pour sa il faut dabord que tu crée ta vidéo
0
Yaminaru Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

message 21 pour kusslak et 22 pour flodreamer9
0
Kusslak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ouais mais c la video la video ki me melange le plus...komment je vais la faire avec mon perso et les mouvements pis toutes???
0
Kusslak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler javais pas lu la note "21:kusslak" XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh...est ce ke jle met en Démarrage Automatique??
0

ca marche pas jai tout fait komme ta dit et mon perso bouge pas (je peut meme pas le faire bouger ak les touches)
0

ouais ok mon msn c *****
0
melben

tu prend n'importe kel image puis tu la mais dans rpgxp-picture et apres tu met un new evenemen de dans tu met afficher image tu choisi ton image et sa marche voilà.
0
douii

bonjour desoler pour le changement de sujet mai je n'arive pas a change de tile par exemple je ve faire un port merci d'avance
0
Greg91440

Poste une question !!
(Crée une map, puis clic droit -> Propriétés, puis change le chipset)
0
soraycam Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour a tous j'adore vos message mais dite-moi svp comment mettre une cinématique de début du genre : ( dès que j'appuie sur le bouton nouvel parti ) merci de me répondre .
0
jeremy21000

1. faites un évènement en démarrage automatique
2. donnez lui l'apparence du perso qui doit bouger
3. indiquez les déplacement les attentes les messages ...
4. a la fin de l'évènement mettez un interrupteur locale et un deusieme page ou se trouve la suite de la cinematique (ou une page vide)
5. cliquez sur ok

sinon il y a :
https://lmgtfy.app/?q=rpg+maker+cinematique
0
haribo456

Bonjour, quand je lance le projet a la place de la cinématique il y a un message qui indique "syntax error ???" pourriez vous m'aidez
merci.
-1