Arnaque vente voiture Cannes le bon coin Autolowcoast

Résolu/Fermé
charllyleo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - Modifié le 2 oct. 2020 à 13:06
 H.I - 8 nov. 2020 à 09:33
Bonjour nous avons achetés une voiture livré par un jeune homme et une jeune femme annoncé sur le bon coin vendu par Autolowcoast á Cannes grosse arnaque voiture complètement trafiquée si quelqu'un a des imformations merci d avance

6 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
26 août 2020 à 15:33
Bonjour

Et quelles informations pensez vous obtenir ?

Pour rappel ( et c'est juste une question de bon sens....) on n'achète JAMAIS un véhicule sans l'avoir vu, essayé ....

Si il y a un souci avec la voiture, il faut essayer un recours à l'amiable avec le vendeur.
voici un peu de lecture
https://www.dossierfamilial.com/vie-pratique/vehicules/occasion/voiture-doccasion-quel-recours-en-cas-de-litige-347673

.
0
charllyleo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020
26 août 2020 à 15:43
Bonjour merci pour votre réponse la voiture a été réglé une fois livrée chez nous ni acompte ni de virement une fois l affaire faite et les vendeurs partis en autre uns societé de découverte de nombreux défauts et controle technique bidon ils ne sont pas á leurs coup d essai salutations
0
charllyleo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020
26 août 2020 à 15:44
Pour le recours rétractation de la vente 14 jours et plainte au procureur de la république
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour même soucis avec le même vendeur. Peut-on rentrer en contact ? merci
0
Bonjour quel est votre souci ?
0
Bonjour non je n ai pas les coordonées du vendeur juste son no de téléphone merci pour votre réponse meilleures salutations
0
Bonjour Charlyleo, j'aimerais rentrer en contact avec vous car j'ai le même soucis avec le meme vendeur à Cannes qui nous a laissé un véhicule traffiqué. J'ai toutes les informations (adresse, numero de tel, etc..)
Répondez moi svp merci
0