[Sujet Groupé] Shein livraison sans réception

Résolu
Maleshka_doss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 - Modifié le 6 juin 2021 à 09:37
 Kayla - 10 févr. 2023 à 14:35
Bonjour

J ai confirmé une livraison sans réception de colis sur SHEIN
Quelqu’un a t il déjà a eu ce problème et que faire?
A voir également:

47 réponses

Ne vous inquiétez pas, après avoir fait cette erreur (confirmer la livraison sans faire exprès) j’ai bien stressé comme vous, puis j’ai contacté SHEIN et j’ai eu une réponse très rapide et très aimable. Tous mes trois colis sont arrivés le lendemain.
0
Comment les contacter
0
Qu’est ce qu’ils t’ont dit ?
0
Alia234 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021
3 juil. 2021 à 13:06
Comment peut-on contacter shein
0
Ils t'ont dit quoi du coup?
0
Vous les avez contactez avec quoi? Un numéro ?
0
Et du coup est ce que vous l'avez reçu ??
Si c'est pas indiscret
0
Je fait la même erreur alors que ma commande n'est même pas encore expédié je stresses
Qui a fait comme moi???
Et est ce que vous l'avez reçu ????
0
Moi ????
0
Oui je l'ai reçu
0
Je ne comprends pas comment autant de personnes peuvent faire la même erreur ???
0
Bonjour j’ai fait une commande shein et sa a été expédié il y’a 3 jours et j’ai pas cliqué sur “ confirmer la livraison ” je sais pas ce que sa veut dire et je sais pas si je dois confirmer quelqu’un m’explique svp ? ????
0
Non ne confirme pas tu va quand même recevoir ton colis mais quand tu confirmes ça veut dire que tu as reçu ton colis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui jsp comment faire
0
Comment ?
0
bonjour je viens de faire la même erreur comme une debile avez vous reçu votre commande ?
0
moi aussi j'ai fais la meme erreur je flippe tellement je sais pas comment faire et je ne sais pas comment contacter shein , es que vous pouvait m'aider
0
Moi aussi je viens de faire la même chose ????
0
xanimex > Jcp
10 avril 2021 à 17:09
moi j'ai recu enft j'ai contacter shein sur instagram pour demander mais j'ai recu mon colis
1
Alice > xanimex
28 avril 2021 à 10:01
Il faut contacter shein pour recevoir notre colis
1
Alice > Alice
28 avril 2021 à 10:01
?
0
Laura > Alice
3 mai 2021 à 23:41
J'ai fait la meme betise et mon colis depuis le 28 avril 2021 ne bouge pas ....j'ai peur
0
Bonjour les filles.cest la première fois que je commande chez shein et depuis le 28 avril , ils disent vol chine transit alors qu'on est le 6mai cest normal ?? Merci
0
Tu la reçu?
0
j’ai commandé le 23 avril et j’ai cliqué sur « confirmer la livraison » sans le faire exprès et je suis sensé recevoir ma commande entre le 6 et le 8 mai et je n’ai toujours rien alors qu’on est le 7 mai je m’inquiète parce que en plus je connais des gens qui ont commandé après moi et l’on reçu avant moi est ce que c’est déjà arrivé a quelqu’un ?
0
Vous l’avez reçu?
0
Tu as reçu la commande ? J’ai fais la même bêtise..
0
Bonjour j'ai confirmé ma livraison sans faire exprès et elle été a l'étape de l'inspection du colis votre colis a été expédiée est ce que elle va arriver ?
0
Est ce que elle va arriver ?
0
Vous avez reçu votre colis?
0
Tu l’as reçu?
-1

Tu l’a reçu ? Si oui combien des temps ? Slvp 

0
Salut j ai fait la même erreur et ma commande était expédié est ce que je vais pas la recevoir svp réponds moi j ai peur
0
Salut, tu l'as reçu du coup ?
0
Bonjour je viens de confirmer la livraison de ma commande sans faire exprès alors que j'ai passé ma commande hier
Y a t'il quelque chose à faire ?
Je m'inquiète j'espère la recevoir
0
Tu la reçu ducoup ?
0
Salut moi aussi j'ai fait la même erreur j'aimerai savoir si vosu avez bien reçu vos colis ?
0
Bonjour As tu finalement reçu ta commande ? Merci
0
moi aussi j'ai cliquer sur confirmer la commande et normalement sas devais venir le 24 juin ey sa arrive pas du coup j'attend jusqu'au 26 juin et enverra sinon je c pas si sa va arriver vous aussi sa fait sa
0
Bonjour j'ai commandé hier mon colis et j'ai fait une erreur j'ai cliqué en bas à droite sur signé , normalement c'est a la fin qu'en on a reçu la commande logiquement ! C'est la première fois que je fais sur se site ,er en haut quant je clique sur suivre ça me mes l'évolution du trajet du colis ,et en haut et marqué livré alors que non ,e suis perdu pensez vous que je vais avoir mon colis qu'en même ?
Merci d'avance.
0
Bonjour, avez-vous reçu votre commande au final (je viens de faire la même erreur :'( )
0

Tu l’a reçu slvp ?

0
Bonjour moi j'j'ai reçu un colis mais c'est ce que j'ai commandé pourtant le numéro de commande est le même (shein)
0
"La poste française à signer pour réceptions et est en cours de livraison"
Ça veut dire quoi ? Je dois aller le chercher ou tout simplement attendre qu'il vienne ?
Merci de me répondre :)Bonne soirée
0
Je pense attendre qu'il vienne
0