[Sujet Groupé] Shein livraison sans réception

Résolu
Maleshka_doss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 - Modifié le 6 juin 2021 à 09:37
 Kayla - 10 févr. 2023 à 14:35
Bonjour

J ai confirmé une livraison sans réception de colis sur SHEIN
Quelqu’un a t il déjà a eu ce problème et que faire?
A voir également:

47 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 8 mai 2021 à 10:09
Bonjour,
Il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre ton colis en espérant qu'il arrivera voir CETTE PAGE D'AVIS SUR CE SITE, les avis qui sont très mauvais.

Du moment que le colis est envoyé avoir déclaré ta commande reçue n'a rien à voir avec le fait de la recevoir ou pas mais en cas de non réception du colis (colis perdu) tu ne pourras pas réclamer vu que tu l'as indiqué comme reçu.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/?ucbcb=1
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

295
Ducoup pouvez vous me confirmer qu'on reçoit le colis malgré avoir confirmer la livraison avant d'avoir reçu ? Pour ma part j'ai commandé ce matin et je viens de confirmer il y a quelques heures et le colis n'a même pas encore été expédié... Merci d'avance.
9
jesuisperdue1407 > lealgyz
13 févr. 2021 à 10:29
Oui je l’ai reçu ☺️et il est même arrivé en avance
8