Impossible transferer ancien compte switch

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
-
Bonjour,

J'ai du changer de switch car cassé
(Garantie échange à neuf par la Fnac ),
Le Mr du SAV la réinitialisé en direct , il m'a dit que c'était obligatoire, mais que je n'aurais aucun soucis pour transférer tous les jeux etc de la console vers la nouvelle
J'ai donc eu une nouvelle console, mais arrivé à la maison en souhaitant transférer :

La switch me demande de mettre à jour la console avant de pouvoir transférer.

je mets à jour, mais une fois rallumé, je dois créer un utilisateur avant de pouvoir continuer.

En voulant ensuite faire le transfert , cela m'indique qu'un compte nintendo doit avoir déjà été sur une switch pour pouvoir transférer ou un genre de phrase comme ça.

Je cherche et je vois que je peux associer l utilisateur que je viens de créer sur cette nouvelle switch à un compte.

Ce que je fait, j associe donc ce nouvel utilisateur à mon compte nintendo.

Je renouvelle la procédure de transfere et cette fois ça m indique que le compte nintendo est deja associé à un utilisateur de cette console ( la nouvelle ).
Et c est tout....

Du coup, je ne comprends pas ?
Comment faire pour retrouver transferer ce qu il y avait sur mon ancienne console switch en sachant que je ne l'ai plus, que le Mr du SAV Fnac la réinitialiser en direct lorsque je lui ai apporté ( il m a dit c est obligatoire ).
Et que maintenant mon compte nintendo est associé à l utilisateur créer sur ma nouvelle switch....

Merci pour votre aide.