Recherche vieux jeu éducatif

Fermé
Mangeunphoque - 13 août 2020 à 03:03
Bonjour,

Cela fait des années que je cherches un jeu auquel j'ai joué quand j'étais petite (années 90). C'était un jeu éducatif avec pleins de mini-jeux animés par un genre d'ours ou lion accompagné d'un miroir. Impossible de retrouver le jeu, peu importe les mots clés utilisés... Peut être que je me souviens mal.

Voici quelques précisions :
Il y a un mini-jeu qui consiste à aider les fourmis en leur mettant des grains sur le dos. Il y a des fourmis noires, rouges et vertes.
Il y a un autre mini-jeu où il faut faire la marchande avec des fruits de mer.
Il y a une chanson dont les paroles sont "la baleine menthe à l'eau à gobé beaucoup trop d'eau, jette jette jettera son trop plein par son jet d'eau...."
À la fin on se fait kidnappé par une famille de loups et il faut s'évader de leur manoir.
Le lion/ours est habillé en rouge je crois.

Absolument personne de mon entourage n'y a joué à par ma sœur. D'habitude je retrouves tout mes anciens jeux, mais lui c'est le blocage complet et ça fait vraiment des années que je trouves rien sur internet.... Je vous serais reconnaissante À VIE si quelqu'un n'a ne serait ce qu'un indice ^^'
A voir également: