Incompatibilité Netflix - Tablette Samsung

Fermé
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
-
Bonjour,

Je poste ce message car je suis complétement désespérée.

J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab E 8 (modèle SM-T560 sous Android 4.4), elle fonctionne très bien. J'avais installé l'application Netflix dessus. Tout fonctionnait parfaitement.

Depuis que l'application Netflix m'a demandé de faire la mise à jour, plus rien ne fonctionne.

Je dispose d'un compte avec 4 écrans (nous divisons l'abonnement en 4), les autres écrans ne rencontrent pas de problème de connexion.

Lorsque j'insère l'email et le MDP cela me met "email ou MDP incorrect".

De ma propre initiative, j'ai désinstaller l'application pour l'a réinstaller après. Mais lorsque je suis allée dans Play Store, impossible de la trouver.

C'est là que j'ai consulté le site Netflix et qu'à priori certains appareils seraient incompatibles avec la nouvelle application. J'ai fais tout ce que le site préconise : redémarrer la tablette, se rapprocher du signal wifi, redémarrer la box.... Rien n'y fait.

J'ai même tenté de télécharger une ancienne version de Netflix avec APK Pure, j'ai tout de même réussi à installer l'appli (chose que je n'arrivais pas à faire) mais le message d'erreur est toujours le même.

J'ai essayé de m'identifier sur la tablette sur Internet avec Google Chrome, je suis déjà connectée dans mon espace Netflix. Par contre, lorsque je veux lancer une vidéo, ça me relance sur l'appli à télécharger.

Ma tablette est pourtant bien certifié Play Protect.

J'ai tenté de me connecter avec mon pc portable sous Windows 10 (bon il n'est pas si jeune mais fonctionne très bien) avec Edge, j'ai le message d'erreur "MDP incorrect".

Le MDP n'a pas été changé.

Avez-vous d'autres idées?

Merci d'avance...

Bonne journée à toutes et tous.