Avis site beautlly.com

Signaler
-
 canelle1 -
Bonjour, j'aurai souhaité savoir si le site beautlly est fiable. J'aimerai me commander des s vêtements mais je ne les connais pas. Merci d'avance

8 réponses

Messages postés
31595
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 février 2021
12 649
Bonjour,
Évite ces sites sortis de nulle part, pour ce qui est de ce site il n'existe que depuis 3 mois voir cette page il est enregistré à l'étranger, tu risques recevoir des articles de mauvaise qualité ou rien du tout, ce genre de site pullulent sur le web évite de commander quoi que ce soit sur ces sites, car en cas de problème tu n'auras que tes yeux pour pleurer, vu que tout est en Chine, la société beauTIly est à Hong-Kong.

Il y a suffisamment de sites sérieux comme par exemple asos.com sans aller commander sur des sites inconnus sous prétexte que les prix sont bas, peut-être même trop bas pour être honnêtes.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.

1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Merci beaucoup pour le renseignement. C'est saoulant parce que il n'y a que ces sites que je trouve des fringues sympas et peu chères en grande taille.
Tant pis, encore merci
Messages postés
31595
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 février 2021
12 649
Pour les grandes tailles tu as ce site anglais https://www.yoursgrandestailles.fr/ il existe depuis 10 ans et possède plusieurs magasin en Angleterre et en Irlande.
Je ne suis pas d accord avec vous, pour avoir commander plusieurs fois, je commande surtout des vêtements avec du coton et jamais déçue.
Bonsoir
Je me pose la même question. Est ce possible d'avoir d'autres avis ? Nous sommes pour le moment à 1 avis favorable et 1 avis défavorable.
'merci d' avance
Attention à se site je ne leur fais plus confiance j’attends toujours leur réponse au sujet de deux articles que je ne pourrai pas mettre car trop grand un peu déçu aussi des autres articles tissu très fin Je n’arrive plus à les contacter franchement c’est pas sérieux
J’essaye de les contacter il ne me réponde pas suite à des articles qui ne vont pas du tout qui taille vraiment trop trop grandJe voudrais envoyer ses articles en plus les vêtements sont très mal fait très faim ce sont des copies pour moi c’est un site qui n’est pas fiable
Contrefaçon d’une très mauvaise qualité je ne suis pas prête de recommander sur ce site je suis déçu en plus j’essaye de les contacter il devait me répondre je n’ai jamais eu de réponse donc je ne recommande pas
Bonjour
j'ai commandé sur ce site une robe. Elle a été livrée en 17 jours.
J'avais des doutes sur la qualité vu le prix , mais j'ai décidé de tenter quand même -au pire je perdais 14 euros
Effectivement la robe est si transparente que je vais devoir trouver un dessous de robe pour la porter .