Site myluxeparis

Chris - Modifié le 28 sept. 2020 à 12:06
 Kikilamenace25 - 30 août 2021 à 00:34
Bonjour,

J ai commandé il y a bientôt 2 mois des baskets sur le site myluxeparis et je n ai toujours rien reçu. Je n arrive a joindre personne et mes relances restent sans réponse. Comment puis je faire pour récupérer mon argent ?

17 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 21 août 2020 à 07:38
Bonjour,

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
6- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).


12
pitchouli2028 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2021
28 janv. 2021 à 14:03
J ai vu tout cela j ai déjà fais beaucoup de choses sans résultats j ai de la peine pour mon petit fils
0
pitchouli2028
18 mars 2021 à 10:28
Bonjour,
Merci pour ces informations je vais essayer avec le système que vous m'avez donné pour le remboursement du paiement par carte bancaire.
Suis fatiguée de tout cela et je pense justement qu'ils comptent la dessus pour que les gens abandonnent c'est vraiment honteux .
0
bonjour ! j’hésite à commander une paire de chaussures mes vu vos commentaires je n’ose pas. Les personnes qui se plaignaient de ne pas avoir votre colis, l’avez-vous reçu ?
0
Kikilamenace25 > lilya
30 août 2021 à 00:34
Salut, malheureusement non toujours rien pour ma part même après 10jours que la commande sois payée. Ne commande pas dessus
0