TAVERNIER
Messages postés278Date d'inscriptionjeudi 28 avril 2005StatutMembreDernière intervention22 janvier 2023
-
3 août 2020 à 15:34
Bonjour,
Je viens d’acquérir un nouveau smartphone "Xiaomi Redmi Note 9S" après des années avec Samsung je dois dire que je suis un peu perdu pour quelques fonctionnalités et notamment une : en bas de l'écran d'accueil il y a sur la droite une petite flèche pour le retour en arrière, jusque là pas de soucis, et sur la gauche un petit carré qui en appuyant dessus permet d'effacer toutes les application que l'on a utilisés. Mon problème c'est ce petit bouton carré qui n'efface pas tout d'un coup de "baguette magique" il efface toutes les applis utilisées sauf la dernière. imaginons que j'ai ouvert plusieurs applis puis en dernier lieu plusieurs pages avec l'appli Google et que j'appuie sur ce petit bouton carré, il va effacer toutes les applis utilisées mais pas la dernière soit la, les pages Google ouvertes et là je dois faire plusieurs retour en arrière avec la petite flèche qui se trouve en bas à droite afin de revenir à la page d'accueil puis de nouveau appuyer sur ce petit bouton carré pour effacer ce que j'ai ouvert avec la page Google
Mes explications sont peut être un peu confuses mais sur les Samsung et peut être d'autres le petit carré en bas à gauche effaçait toutes les applis utilisées et revenait automatiquement à la page d'accueil,
donc si quelqu'un connait la manip a effectuée cela pourrait m'être utile et peut être à d'autre,
Merci d'avance