Aidez moi à dénouer cette situation concernant l'importation des tables d'une BD

Fermé
-
Bonjour à tous,
Je suis Justhe Arly, Administrateur des bases de données.
Je suis entrain d'importer les tables d'une base de données de mon serveur vers mon poste, J'ai vérifié toutes mes connexions, elles sont biens reliées.
J'ai alors pu importer toutes les tables, sauf une qui me donne cette erreur.

===================================================================

Erreur 0xc0202009: Tâche de flux de données 1: Code d'erreur SSIS DTS_E_OLEDBERROR. Une erreur OLE DB s'est produite. Code d'erreur : 0x80004005.
Un enregistrement OLE DB est disponible. Source : « Microsoft SQL Server Native Client 10.0 » Hresult : 0x80004005 Description : « Erreur de protocole dans le flux TDS ».
Un enregistrement OLE DB est disponible. Source : « Microsoft SQL Server Native Client 10.0 » Hresult : 0x80004005 Description : « Erreur de protocole dans le flux TDS ».
Un enregistrement OLE DB est disponible. Source : « Microsoft SQL Server Native Client 10.0 » Hresult : 0x80004005 Description : « Échec de la liaison de communication ».
Un enregistrement OLE DB est disponible. Source : « Microsoft SQL Server Native Client 10.0 » Hresult : 0x80004005 Description : « Fournisseur TCP : Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant.
 ».
(Assistant Importation et Exportation SQL Server)

Erreur 0xc0047038: Tâche de flux de données 1: Code d'erreur SSIS DTS_E_PRIMEOUTPUTFAILED. La méthode PrimeOutput sur composant « Source - JAPMTMP » (1) a retourné le code d'erreur 0xC0202009. Le composant a retourné un code d'erreur lorsque le moteur du pipeline a appelé PrimeOutput(). La signification du code d'erreur est définie par le composant. Cependant, l'erreur est irrécupérable et le pipeline ne s'exécute plus. Des messages d'erreur peuvent être envoyés au préalable avec des informations indiquant la raison de l'échec.
(Assistant Importation et Exportation SQL Server)

=====================================================================

Je vous saurais gré de m'apporter votre aide. Merci!!!