Mon colis et bloqué je c pas ou

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2021
-
 Grace -
Depuis le 25juin3020 mon colis mais «Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. Il va être remis au transporteur pour son acheminement.»et aujourd’hui c le 19 juillet
A voir également:

9 réponses

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il vous plaît si votre colis est bien arrivé ? je me trouve dans la même situation que vous, je n'arrive pas à suivre mon colis je suis expéditrices et je l'ai envoyé à distillation de l'Algérie mon colis n'a pas bougé depuis le 25/09/20 20 toujours le même message Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. Il va être remis au transporteur pour son acheminement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2020

Bonjour
Avez vous des nouvelles de votre colis
Je suis dans la même situation depuis le 7 octobre

Merci par avance
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2020

Bonjour,

Avez-vous recu des nouvelles de votre colis? Je suis dans la meme situtation avec toujours le meme message depuis des jours 'Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. Il va être remis au transporteur pour son acheminement'.

Merci par avance.
Bonjour je suis dans le même cas aussi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
1
Avez vous pu avoir votre colis? Il est parvenu à destination? je suis dans la même situation colis déposé le 30 janvier
onjour
Je suis dans la même situation ,j’ai donc fais une réclamation auprès de la poste qui me
Dit que mon colis (France -Reunion ) a dû être acheminé par bateau et que de ce fait il n’y a plus de suivi .
Alors pourquoi payer un envoi express à 50 euros les 10 kilos si la poste l’oriente vers un envoi économique ?
Dépôt à la
Poste le 18/02,dédouanement le 20/02,et prêt à quitter le territoire depuis le 25/02,:depuis plus rien
Cordialement
Si quelqu’un a trouver solution merci de partager
Bonjour avez vous eu votre colis ?
Messages postés
10418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
7 023
Bonsoir aussi,

Nous non plus on ne sait pas.
Sûrement un truc venant de Chine, il faut le temps de le remplir le container. Délai 2 à 3 mois avant livraison donc patience.
Puis si produit contrefait, une éventuelle destruction par la douane sans vous prévenir.

Pas merci non plus.

Merci mais moi c des colis que la sœur l’a envoyé de france
Messages postés
1842
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2021
408 > Heri13013
Envoyé de France et vers quelle destination ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2021
>
Messages postés
1842
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2021

De Mayotte la destination et le 2ème la réunion
Messages postés
10418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
7 023 > Heri13013
Contactez la poste.

Cdlt
même cas également pour le canada depuis la France, depuis le 16 novembre

@Colisenpanne, moi aussi je suis a Vancouver et j'attends un colis qui a ete poste en France le 16 novembre egalement. Le site de la Poste indique le meme message depuis le 17 novembre 'Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. Il va être remis au transporteur pour son acheminement'. En revanche le site de Canada Post dit qu'il est parti de France... Il est bien precise sur le site de Canada Post qu'il y a du retard pour les colis venant de l'international. A prioris si votre colis est lui aussi bloque depuis le meme jour, il y a des chances pour qu'ils ne soient pas perdus mais juste en retard..
Même situation colis envoyé le 4 février pour la Roumanie et à ce jour toujours pas arrivé ????
Bonjour,

Pareil comme vous, j'ai un colis envoyé à destination Abu Dhabi depuis le 12 novembre et toujours le même message qui s'affiche sur leur lien de suivi: 'prêt à partir de son territoire d’expédition...etc.' J'en ai un autre aussi vers Pays-Bas qui est bloqué actuellement en Belgique depuis 04 décembre. Du coup je pensait qu'il y avait des soucis en ce moment à cause du Covid mais apparement non car un colis que j'ai envoyé le 02 décembre vers Etats-Uni vient juste d'arriver aujourd'hui au destinataire.

J'espère qu'ils sont juste en retard et pas perdus... X'(
Coucou moi pareil depuis le 5 décembre
> Nono76
Pareil moi aussi depuis le 5 décembre :(
> Celia76
Coucou tu as des nouvelles ? Moi tj pareily
Bonjour,
Avez vous eu des nouvelles depuis? Je suis dans le meme cas depuis le 5decembre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021

Bonjour, mon colissimo a été envoyé le 6 janvier 2021 de Paris pour Athènes en Grèce, nous sommes le 16 janvier 2021 et il est bloqué sur une plateforme sur le sol francais .... quelle plateforme ???
A plus de 20 euros le service d'acheminement, je dis pas VIVE LA POSTE !!!!!
N hésitez pas a faire une réclamation au 3131. Le servive a 40 jours maximum a la date de la reclamation pour enclencher une indemnisation.
La bonne nouvelle de mon coté, c est que mon colis a voyagé 72 jours de Paris a Athènes !!!!
Ne perdez pas espoir car la situation pandémique ralenti grandement la livraison des colis , surtout vers les zones ou l activité économique est quasi bloquée.
> Kristine75
Oups !!! 3631 pour les réclamations
> Kristine75
Merci pour votre réponse ,réclamation déjà faite je suis en attente ...merci la poste
En espérant qu’il ne soit pas volé !!....
Bien sincèrement
Moi aussi je suis dans la même situation ma mère ma envoyer un colis de grande valeur depuit la metropole vers la réunion le 20 janvier on n’es le 27 février soit 37jours plus tard et toujours rien il y’a écrit Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. Il va être remis au transporteur pour son acheminement. et plus de nouvelle depuit le 7 février une honte à la poste J’admet que à cause du COVID-19 c’est plus long mais là quand même ils abusent
Idem même situation destination la Roumanie
Messages postés
7029
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
1 696 > doudou
J’ai reçu mon colis au bout de 2 mois et 9 jours à la poste j’ouvre le colis et rien à l’intérieur le colis était vide j’ai fait une réclamation et il veule me rembourser 23€ prix de l’envoi alors que mon bracelet à l’intérieur coûter 1100€ plus jamais de ma vie je fera confiance à la poste
Bonjour
Je suis dans la même situation ,j’ai donc fais une réclamation auprès de la poste qui me
Dit que mon colis (France -Reunion ) a dû être acheminé par bateau et que de ce fait il n’y a plus de suivi .
Alors pourquoi payer un envoi express à 50 euros les 10 kilos si la poste l’oriente vers un envoi économique ?
Dépôt à la
Poste le 18/02,dédouanement le 20/02,et prêt à quitter le territoire depuis le 25/02,:depuis plus rien
Cordialement
Si quelqu’un a trouver solution merci de partager
Pareil pour moi france reunion !!!gros retard
> Kmat
Bonjour
Quelle est la date d’envoi svp et que vous a dit la poste ?
Merci d’avance