"Services google play s'arrete systématiquement"

Signaler
-
 Amelie_bhm -
Bonjour,

Depuis qql jours, jai un gros soucis sur mon xiaomi redmi note 8 pro.
Une pop-up s'affiche quasi toutes les 10/15secondes "Services google play s'arrete automatiquement" ce qui rend l'utilisation de mon telephone tres dure, en plus de rendre impossible l'accès a la plupart de mes applications...
J'ai cherché sur internet, et jai trouvé que qql personnes avec ce probléme similaire, mais cependant que sur Android. Je n'arrive donc pas à réaliser les manips qui sont données comme solution.
Jai deja essayé de vider le cache, desinstaller des mises à jours, envoyer des rapports mais rien n'y fais...
Est ce quelqu'un a déjà eu ce soucis? Ou connaissez vous un moyen de le réparer?
Merci d'avance pour votre aide :)

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

1 réponse

j'ai le même problème en ce moment avec le même téléphone avez vous trouvé une solution ? dois-je l'envoyer en SAV ?
Malheuresement je n'ai pas trouvé de solution, et ayant trop besoin de mon telephone du a mes études, j'ai décidé de le réinitialiser aprés l'avoir sauvegarder entierement :/ ça a marcher pour ma part, meme si ce n'est pas trés pratique :/ mais fa reste une bonne solution ????????‍♂️
> Heretics
J'ai du faire la même chose personnes n'a pu me fournir d'autres solutions