Probleme connexion samsung u700

skam81 -  
 ziko -
Bonjour,
g un probleme avec mon samsung u700 je n'arrive pas a le connecter au pc!g pourtant installé samsung pc studio mai kan jconnecte avc le telephone via usb ca ne marche pas!un message me dit "failed to connect with the phone"!!! jai pourtant utilisé le cd et le cable usb fournis jcomprends pa!!faut il obligatoirement un port usb2 sur le pc car jai un usb1 moi?? aidez moi svp si kkun sait comment faire! merci
A voir également:

26 réponses

Abdou

Salut le samsung u 700 se connecte seulement en mode wmp il faut apres l'installation du logiciel et pilotes et au moment de la connection par usb decoché "pc studio " qui apparaitera à l'ecran du telephone
0
melvin 63

Oui cela est asser simple , aulieu d'aller dans ton menu menu "gestion des fichier " il faut ke tu aille dan le menu "lecteur musical" ensuite tu choisi la musik que tu souhaite et il te suffi dapuyer sur le bouton "racrocher" pour revenir a ton fond décran tou en ayan la music ;)
0
bilmed

cela est frékent c'est tou simplement que vous ayaiez fait une manip et que vous avez oublié de remetrel'usb samsung pour cela il faut taper *#0523# apuyer sur # juska avoir en 9 comon(4fois) apuyer sur 9 ensuite sur 6 ensuite sur 1 et voila vous noré plu de probléme data interface et sa marchera avec PC studio
0
cloclo629

j'ai le samsung u700 et je n'arrive pas à aller sur internet sa me met que le réseau n'est pas disponible et je s'est pas comment faire alors aidez-moi s'il vous plait c'est super urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
resolut

tu doit avoir le lecteur windows media version 11.
0
david38

bonjour je narrive pa a formater ma carte memoir a chaque foi que je mai formater sa me mé votre carte memoir est proteger en écriture est-ce que quelqu'un pourai maider svp
0