Voyant rouge reste allumé jbl clip 3 et ne fonctionne pas
Solved
Cici
-
Michette -
Michette -
Bonjour,
Après avoir mis à charger mon enceinte JBL clip 3 (avec son chargeur d'origine), je l'ai débranché comme d'habitude et le voyant rouge est resté allumé. Depuis plus rien ne fonctionne ni éteindre/allumé aucun son ne sort je ne peut rien faire. J'ai essayé de la réinitialiser mais rien ne fonctionne et le voyant rouge reste toujours allumé. Lorsque j'essaye de me connecter en Bluetooth cela ne fonctionne pas non plus.
Pouvez vous m'aider svp.
Après avoir mis à charger mon enceinte JBL clip 3 (avec son chargeur d'origine), je l'ai débranché comme d'habitude et le voyant rouge est resté allumé. Depuis plus rien ne fonctionne ni éteindre/allumé aucun son ne sort je ne peut rien faire. J'ai essayé de la réinitialiser mais rien ne fonctionne et le voyant rouge reste toujours allumé. Lorsque j'essaye de me connecter en Bluetooth cela ne fonctionne pas non plus.
Pouvez vous m'aider svp.
2 answers
If it can help people who are experiencing the same thing, I just found the solution. After trying everything, I came across a YouTube video; you simply need to press and hold the power button for 20 seconds, and the light will turn on. After that, you can turn it back on as usual, and it will work properly again.
for me too ...thank youuuuuu