"Cette demande n'est pas prise en charge" au démarrage du registre, de

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Bonjour, après de nombreuses recherches ou ce site m'as énormément aidé, j'en viens aujourd'hui à faire un post pour demander de l'aide.

Voici le problème:
Quand j'essaie d'ouvrir l'éditeur de registre (regedit) ou le gestionnaire des tâches (taskmgr) ou encore mon antivirus (qui est MacAfee), il se passe 3min sans réponse de l'action, puis ce message:
"C:\[le chemin d'accès]
Cette demande n'est pas prise en charge"
A noter que pendant le temps sans réponse, je peux tout à fait faire autre chose, mis à part réessayer de démarrer le programme lancé.

Je possède également MalwareBytes, et j'arrive à le démarrer.. seulement.. je lance un scan et au bout d'environ 1500 éléments scannés de la mémoire, il plante et redémarre..

Je ne pensais pas au début avoir été infecté par un quelconque virus mais voyants mes antivirus et des programmes du systemes importants (regedit et taskmgr) ne plus fonctionner.. je me demande si ce n'est pas justement un virus qui fait ça.. Bien que m'y connaissant un pirate n'aurais rien a en gagner, pour lui c'est soit dead le pc direct, soit ne jamais se faire cramer et voler des données, doooncc.. jsp :/

Comment c'est arrivé ? Eh bien c'était hier soir, tout marchais bien.. et là, bim ! blue screen (j'ai pas eu le temps de lire la raison). Mon pc étant un peu vieux et lent, j'ai des blue screens assez souvents alors je ne m'inquiète plus trop ^^' (1fois/4-5mois)..seulement.. 3heures plus tard.. 2eme blue screen.. là je commence à me poser des questions. La raison de ce 2 eme BSOD est: MEMORY_MANAGEMENT, j'ai un peu cherché des solutions seulement, au moment de les appliquer, je me rend compte que le gestionnaire des taches ne marche plus.
Ayant CCleaner je fait donc un rapide nettoyage et réessaie (on sait jamais xD), toujours rien..
Je rédémarre donc l'ordi puis rééssais.. revinez quoi ? tjr rien. Suspicieux comme je suis je lance donc MacAfee et malwareBytes pour tenter de trouver des virus.. et là bah.. MacAfee crash au démarrage et Mbam au début de l'analyse.. Embêtant donc.

J'ai cherché sur internet cette erreur, mais ce qui reviens c'est le disque externe qui ne fonctionne pas, or, ce n'est pas le problème ici je pense car je n'ai qu'un disque dur, et à part ces quelques applications, tout fonctionne normalement et comme d'habitude (Mincrosoft Edge, l'explorateur de fichiers, CCleaner, Paint.net, chrome), la preuve je rédige actuellement ce post sur mon ordi ???? (Windows+ ; pour le clavier à smiley ????)
EDIT: Mon Pactify Launcher (pour minecraft) ne s'ouvre pas, même message d'erreur "cette demande n'est pas..", mais le launcher officiel fonctionne parfaitement)


Bon, voici toutes mes péripéties, j'espère que vous saurez m'aider à déterminer la source du problème (virus/matériél/application/drivers/etc) et me dire si les BSOD ont un rapport avec ce qu'il se passe.
Merci à vous !

J'allais faire une capture d'écran (avec l'outil capture d'écran) des messages d'erreurs (en bas à droite) mais quand j'ai selectionné, l'explorer a crash puis redémarré ;-;)


les messages d'erreurs donc ( à la place du noir c'est la même chose que Pactify, le chemin d'accès et le message)
(le plus grand avec la clé de registre je ne sais pas à quelle application il correspond,r le gestionnaire des tpaches c'est C:\WINDOWS\SYSTEM32\taskmgr.exe)

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Bonjour,

''Je possède également MalwareBytes, et j'arrive à le démarrer.. seulement.''

Si tu as la dernière mise à jour de W10 → Windows 2004 et Malwarebytes ne font pas bon ménage

Crash de la machine avec BSOD (le fameux écran bleu)
Problèmes de lecture vidéo
Windows qui ne répond plus
Une machine lente


''mon antivirus (qui est MacAfee), il se passe 3min sans réponse de l'action''
Windows Defender est suffisant, antivirus par défaut W10.

''Suspicieux comme je suis je lance donc MacAfee et malwareBytes ''
'' MacAfee crash au démarrage et Mbam au début de l'analyse.. Embêtant donc. ''
Tu vires les 2.
McAfee à son propre utilitaire de désinstallation

Si tu as fais la mise à niveau il y à moins de 9 jours, tu rétrograde.
Si tu veux pas le faire tu peux faire une réparation, choisies de conserver tes documents.
Si t'as pas fais de mise à niveau, une restauration systéme à une date précédente peut aider.

Évite l'utilisation de CCleaner, ca bouzille le registre en moins de 2.
W10 à ce qu'il faut avec Stockage pour nettoyer, c'est dans Paramètres → Système.

Peut-être qu’après tout ça tu seras moins suspicieux.

A+
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ba enfait à chaque fois qu'un programme à besoin d"un peu de contrôle admin (quand il faut l'uac ou que le programme est dans le System32) j'ai le message d'erreur, je pense que MacAfee n'a rien à voir là dedans, d'autant que ça fait plusieurs années que je l'ai et que tout se passe très bien
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Je viens également de re avoir un BSOD pour MEMORY_MANAGEMENT à l’instant... 3 bsod en 3 jours ça ne m’est jamais arrivé.. il y a clairement un problème..
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Faudrait voir ce que dit WhoCrashe c'est dans le lien de Malekal.

Test si tu ne peux pas en mode sans échec

Un pilote défectueux ?
Pilote graphique ?

Disque dur = CrystalDiskInfo
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J’avais pensé à faire en mode sans échec effectivement, je viens de le faire et ça a marché, il ne me reste plus qu’à envoyer les 3 fichiers txt crées.
Je les envois ici aussi ou pas ?

J’ai aussi démarrer mes antivirus tant que je suis en mode sans échec, malwarebyte reste bloqué dans son scan au 594eme élément de la mémoire :/
Et MacAfee ne se démarre pas (j’ai plus de msg d’erreur, juste il s’ouvre rapidement puis se ferme)
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Bonjour,

Désinstalle Malwarebyte en mode sans échec si tu n'y arrive pas en mode normal.
Avec Malwarebytes Cleanup
Exécute l'outil,redémarre le PC.

Post les rapports sur le forum .
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Salut,

Pour ton BSOD MEMORY_MANAGEMENT, voir : https://www.malekal.com/resoudre-ecran-bleu-bsod-memory-management-windows-10/
Un memtest serait pas mal aussi.
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merci beaucoup ^^