Impossibilite vider la corbeille
magic1510
-
magic1510 -
magic1510 -
Bonjour,
probleme de corbeille
Des que je veux vider la corbeille le message suivant apparait quelque soit les fichiers presents dans la corbeille :
"" Impossible de supprimer desktop : Erreur de données (controle de redondance cyclique ""
ca veux dire quoi? d'ou vient le pb . j'ai fait un scan du disque dur et pas de soucis.
pour supprimer je dois faire shift + supp et ca ca marche
Merci d'avance
probleme de corbeille
Des que je veux vider la corbeille le message suivant apparait quelque soit les fichiers presents dans la corbeille :
"" Impossible de supprimer desktop : Erreur de données (controle de redondance cyclique ""
ca veux dire quoi? d'ou vient le pb . j'ai fait un scan du disque dur et pas de soucis.
pour supprimer je dois faire shift + supp et ca ca marche
Merci d'avance
A voir également:
- Impossibilite vider la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Comment vider la corbeille de ma tablette ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
merci pour la reponse mais je ne suis pas plus avancé
je met dans la poub elle N4IMPORTE QUEL fichier en provenant du disque dur.
Meme pire je cree un fichier texte sur C: que je supprime auusitiot (donc il va dans la corbeille) et la lorsque je veux vider la corbeille j'ai toujours le meme message d'erreur.
J'ai pense supprimer la corbeille puyis la restaurer mais jouer dans la base de registre me tente pas trop
merci
merci pour la reponse mais je ne suis pas plus avancé
je met dans la poub elle N4IMPORTE QUEL fichier en provenant du disque dur.
Meme pire je cree un fichier texte sur C: que je supprime auusitiot (donc il va dans la corbeille) et la lorsque je veux vider la corbeille j'ai toujours le meme message d'erreur.
J'ai pense supprimer la corbeille puyis la restaurer mais jouer dans la base de registre me tente pas trop
merci