Arnaque Attention à ce vendeur de vins VINATIS

Mark-13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 - 22 juin 2020 à 20:40
 mayeul - 21 déc. 2021 à 13:28
Bonjour, voici les éléments.
Commande N° 913825 du 07/05/2020.
Je n'ai pas reçu le colis N° 1ZR9Y4716898979681 ni le colis N° 1ZR9Y4716898362060. Soit 12 bouteilles non reçues.
J''avais demandé le remboursement de ces 12 bouteilles.
Ici jamais reçu ni remboursé par **VINATIS**
https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&tracknum=1ZR9Y4716898362060&requester=ST%2Ftrackdetails
Et ici sensément reçu mais je n'ai pas reçu ce colis.
https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&tracknum=1ZR9Y4716898979681&requester=ST%2Ftrackdetails
Je demande à **VINATIS** de me rembourser ces 12 bouteilles mais celui-ci ne me répond pas à mes email et ni au téléphone alors qu'il sait que je n'ai jamais reçu ces 12 bouteilles.
Pour moi c'est de l'escroquerie sans précédent.
Je demande le remboursement avant que j'aille déposer une plainte à la police et entamer une procédure judiciaire. Ainsi qu'une plainte auprès de la DGCCRF contre VINATIS
Cordialement
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 36384 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2022 4 367
22 juin 2020 à 20:51
Bonjour,

Les termes Arnaque ou escroquerie peuvent amener à la suppression de la discussion.
Surtout que tu ne nous poses aucune question.... seul réel intéret d'un forum d'entre-aide...

Si en publiant ici tu penses que ça fera avancer les choses.... tu te trompes.
Et je ne peux que te conseiller de porter plainte auprès de la police ou la gendarmerie et de faire un courrier à la DGCCRF.

A noter que sur le lien de tracking que tu nous donnes, l'un indique que le colis est reparti chez l'expéditeur
Et l'autre indique "Nous avons lançé une enquête pour localiser le colis".

De notre côté, nous ne pourrons rien pour toi.

1
madmyke Messages postés 50400 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 11 927
Modifié le 22 juin 2020 à 21:04
Hello Jordane45
Je venais de le supprimer hors sujet total pour moi, mais comme tu avais déjà posté une réponse.
Pour moi ce sujet est à clôturer voir à supprimer.
bat
0
Meme mésaventure en ce qui me concerne. Les pratiques de ce site sont malhonnetes. Ils répondent à coté de la plaque aux mails ou pas du tout
1
bonjour
vendeur malhonnête
commande payer jamais reçu impossible de se faire rembourser
SAV inexistant
0