Impossible de creer un groupe messenger

[Fermé]
Signaler
-
 Elo -
Bonjour,

Je n arrive pas a creer un groupe ça me marque impossible de creer un groupe. Auparavant aucuns soucis

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.101
A voir également:

9 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
71
J'ai essayé de créer un groupe messenger hier soir, mais cela n'a pas fonctionné.

J'ai essayé en faisant une conversation avec 3 personnes, mais après avoir cliquer sur envoyer le message, la conversation a disparu...
J'ai le même souci. Avez-vous résolu le problème ?
Alors j'ai eu le même souci la a l'instant et j'ai fait autrement. J'ai créer un groupe d'abord de 4 personne puis ensuite jai fait ajoutée à la conversation par groupe de 5 et ça a fonctionner. ????????

J’ai le même problème mais même en rajoutant des personnes une par une ca ne marche pas..
J'ai le même souci. Avez-vous trouvé une solution ?
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier, impossible de créer un groupe et sur groupe déjà existant, impossible de rajouter des membres !!! Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci
Bonjour. J’ai le même problème depuis 3 jours. J’ai essayé plusieurs fois, en vain : impossible de créer une conversation à plusieurs ou d’ajouter des contacts a une conversation existante. Comment avez-vous réglé ça ?
J'ai attendu que ça revienne, car je n'ai trouvé nul par une solution pour régler le problème...
Ok, je vais attendre. Ce n’est rien de dramatique mais c’est très embêtant ! Combien de temps as-Tu du attendre ?
3-4 jours, il me semble.
> Elo
Merci, c'est revenu donc sûrement des bugs Facebook
J’ai envoyé plusieurs messages à ‘contacts’, pas eu de retour mais ça été réglé... J’avais créé bcp de contacts et groupes je ne sais pas si ça venait de là ou pas...
Merci d'avoir répondu ! Ça a été réglé au bout de combien de temps ?
Bonjour. Qu’entendez-vous par envoyer des messages à “contacts” ? J’ai le même soucis depuis quelques jours, je ne peux créer aucun groupe ou aucune conversation à plusieurs
Par fois le problème réside dans la nature des autres comptes qui ne permette peut être pas les invitations dans leur paramétrage et par fois la solution et de lancer d'abord une conversation en privé une par une puis créer le groupe... Généralement ce type de problème apparaît lorsque les membres ne sont pas amis
Une bonne 10aine de jours, j’ai envoyé plusieurs messages
Ahhh oui quand même ! Merci !