écran noir + affichage carte mer + préparation de la reparation autom

Signaler
-
Bonjour ,
Depuis aujourd'hui , lorsque j'ai re installer windows 10 sur mon pc( car je pouvais pas le réinstaller autrement) j'ai eut un problème lorsque je suis partit dans mon bios chercher un menu que je n'avais pas trouver , j'ai rien toucher d'autre, d'ailleurs j'ai changer ma ram 8 go Hyper X fury , donc depuis que je suis partit dans mon bios je peux plus retourner sur windows quand je redemarre mon pc sa me fait [ un affichage "GIGABYTE" de ma Carte mere pendant une demis seconde, écran noir puis "Logo windows "préparation de la reparation automatique " et sa me fait sa en boucle , j'ai mis met paramètres du bios par défaut mais tjr rien j'ai débrancher un par un chaque cable de mes disque dure toujours rien , j'ai insérer une cle windows spam F12 rien ma config : CM: gigabyte b350 Gaming 3 , Carte graphique: Gtx 1070 ti 8 go ddr5 Zotac , processeur ryzen 7 1800X , alimentation 650 W , 8 go de ram Hyper X furry Ddr4 2400 Mghz pourtant ma ram est compatible , il y a aucun problème de compatibilité avec mes composant et aussi avant sa tout marcher bien aucun problème j'avais réussi a réinitialiser mon pc depuis une cle Windows 10. Je peux envoyer une vidéo ( si vous avez un numéro ou un réseau sociaux-)