Vennin vibert

Signaler
-
 Tictic -
Bonjour, changement d'abonnement (même opérateur) en janvier 2020, 1 semaine après courrier de cet huissier SEARL VENNIN VIBERT HUISSIER DE JUSTICE de ligueil pour une soit disant dette datant de 2017 et problème solutionné en sept 2017, j'ai pris contact et envoyé le justificatif concerné mentionant que je ne doit plus rien à SFR, par courrier en recommandé et accusé réception qu'ils ont reçu, plus de nouvelles.......semaine dernière texto me disant encore et toujours la même chose et ce matin rebelote avec le nom du site sur lequel je peut payer....j'ai appelé 1e fois je me suis énervée, 2e fois on me dit qu'ils viennent de recevoir le dossier donc qu'ils ont rien de la part le concernant... Entre temps g appelé SFR qui confirme encore que non je ne leur doit rien...et l'autre qui me demande d'envoyer le justificatif qu ils ont déjà (je ne retrouve plus leurs courriers ni l'A/R dans ma paperasse ????). Je n'ai pas l'intention de payer mais ils se disent mandaté par SFR... Donc j'aimerai comprendre comment il est possible que je ne doivent plus rien d'un côté mais que des études d'huissiers aussi frauduleuses soient elles reçoivent encore (de leur dire) ce dossier. C pas la première fois, c déjà arrivé fin 2018 après un changement d'abonnement aussi avec une étude de Carcassonne dont les personnes étaient fort désagréables et raccrochait au nez...là c une bonne femme qui répond et qui limite m'a traitée de menteuse, son discours n'est pas logique, même cabinet qu'en janvier viennent de recevoir le dossier et pas de justificatif de ma part....cette histoire commence à me taper sur le système aucune solution ni d'un côté ni de l'autre....merci de votre éclairage et je suis dans le 34

2 réponses

Messages postés
30801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2020
10 772
Bonjour

Tout simplement les dossiers ne sont pas à jour car SFR n'informe pas ses chers Huissiers que le problème est résolu.. SFR, toujours au TOP!!

Ne te prends pas la tête: la dette de 2017 -si elle avait existé- serait prescrite de puis longtemps..

Ne cause plus aux croquemitaines!

A+

CPCE Art. L34-2:

La prescription est acquise, au profit de l'usager, pour les sommes dues en paiement des prestations de communications électroniques d'un opérateur appartenant aux catégories visées au précédent alinéa lorsque celui-ci ne les a pas réclamées dans un délai d'un an courant à compter de la date de leur exigibilité.

Réclamer = aller en Justice..
Oui surtout que le problème est réglé depuis septembre 2017
Merci
Bonjour, je pense que ce cabinet d'huissiers est une grosse arnaque, des escrocs. J'ai reçu aujourd'hui un SMS me réclamant 16€ que je dois soi-disant, à qui ?? Ce n'est pas mentionné. Je sais que je ne dois rien à personne et que je n'ai aucune dette. Sur le SMS il y a un numéro de téléphone et un lien, je n'ai ni appelé ni ouvert le lien. Ils peuvent attendre pour avoir de mes nouvelles ! À mon avis, si vous recevez ce genres de messages, ignorez !