Chicsoso

Signaler
-
Messages postés
32357
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
-
Bonjour*


comment joindre ce site ou j ai passé une commande qui n est jamais arrivée ?

Merci d'avance*


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...............................

17 réponses

A éviter.
Déçue pour l'ensemble de ma commande.
Les photos sont jolies mais les vêtements ressemble de très loin aux modèles présentés : coupe, tissus très décevants, taille disproportionnée.
J'ai voulu retourner ma commande : envoi d'une coupon retour sauf que l'on ne peut pas l'utiliser en France. Alors on vous propose de vous rembourser 40% de votre commande en la conservant. Super, 60 euros jetés par les fenêtres et des vêtements qui ne ressemblent à rien.
J’ai eu le même problème sauf le montant j’ai payer 177 euros.

Roulé! Il faut interdire ce genre de site crapuleux !
Idem pour moi ... vous ne pouvez pas rendre et ni être remboursé.un bon retour avec un QR code qui ne fonctionne pas à la Poste ni nulle part d ailleurs... A fuir !
Bonjour
J'ai eu le même souci que vous. Photos très alléchantes et à la livraison, extrêmement déçue. Taille, couleur, matière. C'est de la m.... Proprement parlé. Et ne surtout pas commander sur Mornacia non plus ce sont les mêmes fournisseurs...
J'ai retourné les produits mais j'attends toujours le remboursement. Et aucun moyen sur le site de vérifier le suivi. Je ne trouve plus ma commande.

Déçue également, très, très longs délais de livraison, déception totale à la réception des articles, finitions très approximatives, coupes disgracieuses, chaussures où le pied n'entre pas même si en principe, c'est notre pointure. Si insatisfait, remboursement partiel, Grosse Arnaque ! Site non fiable !
> mbenefr@yahoo.fr
Bonjour

La livraison a pris combien de temps svp car j ai commandé et toujours rien reçu...
Merci
Bien clt
Je vis le même problème que vous. Faites appel à la défense des consommateurs. Je vais le faire. C'est HONTEUX toutes ces arnaques ! ! Vais même faire appel à ma banque 70 € de perdu . Mme Fatou Richer
Messages postés
32357
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975
Bonjour

Site de droit H.K... Autant dire que si l'amiable ne donne rien il n'y aura aucun autre moyen de recours de possible..

A+
J'ai passé une commande le 28 juillet 2020
Numéro de commande cc6287660468 pour un montant de 32,08€ débité de mon compte bancaire.
À ce jour ma commande n est toujours pas arrivée.
J'ai la confirmation de ma facture, mais sur mon compte chicsoso il n'y a aucune commande .
Impossible de voir le suivi, impossible de contacter le site.
J'ai l impression d avoir été roulée.
À qui dois je me retourner pour être remboursée.
Merci de votre réponse.
Cordialement
M ******
Messages postés
32357
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975 > Manonnoa
Téléphone: 852 81915515
Compagnie: ZC HOLDING (HK) LIMITED
Adresse: 2/F, DAH SING LIFE BLDG, 99105 DES VOEUX ROAD C, CENTRAL, HONG KONG
Email: service@chicsoso.com
>
Messages postés
32357
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021

Cette adresse mail est annoncé comme arnaque sur les moteurs de de recherche.....
> Sabi
Bonsoir,

Essayez (en l'écrivant sur la même ligne bien sûr mais si moi je le fais elle n'apparaît pas)

notice
@
chicsoso.com

C'est l'adresse mail qui apparaît dans leurs réponses à mes réclamations que j'ai réussi à faire sur le site

Bon courage
> Manonnoa
Bjr idem commande pr 2 robes passées et payées le 1 juillet 2020, je n ai reçu qu 1 robe sur 2, et meme avec le lien presenté au dessus, qui se trouve sur leur site, impossible de contacter le service clientèle !
Moi c est pareil j ai eu le même souci que vous. Ca fait deux mois que j attends mes habits. Isabelle.
Je vous conseille de faire appel au service des fraudes de votre banque. Si vous n'avez rien reçu votre banque va pouvoir vous rembourser. C'est une Arnaque ce site . Fatou Richer
Messages postés
32357
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975 > Fatou
Hello!

La Banque ne remboursera (en trainant les pieds..) QUE si une Assurance liée à la CB couvre ce type de sinistre.. Ceci dans le cas où le Client a volontairement transmis ses infos..

En cas d'opération de paiement non autorisée se référer au CMF L133-18..

Rappel: une Banque n'est pas un Organisme de Charité..

A+
Avant de passer une commande, j ai regardé les avis et j ai trouvé bcp bcp de négatif avec grand regret. Je me suis mise sur le site.
www.signal-arnaques.com
C est indiqué, lisez mais malheureusement je ne passerai pas commande.
J'ai passée commande chez eux mais rien reçu arnaque ,honteux
Bonjour
J’ai commandé des articles sur ce site qui ne ressemblait à rien. Un mois et demi pour les recevoir et j ai du payer 15 euros pour mes retourner car l étiquette de retour n est pas valable en France. Depuis plus de nouvelles et je n ai toujours pas été remboursé. Ce site est une arnaque monumentale et les vêtements de mauvaise qualité et horrible.
Me suis fait arnaqué aussi. je n'ai trouver aucun moyen de les joindres si qq un peux nous aider à ce faire rembourser de ses arnaques merci de nous en informer
même problème COMMANDE NON REC'UE
Me suis arnaque sur une commande que je net reçus CHICSOSO MAL ou nette!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Même problème, commande non reçue...
Bonsoir, idem ma commande n apparait plus sur le site. J espere que c'est juste une question de temps vu la distance et le bordel actuel.... mais effectivement je ne recommanderai plus sur ce site.
Cela ne permet pas de contacter le service clientèle, ils ne répondent qu aux professionnels
Sa fais 1 mois que j ai commandé et toujours rien reçut
> Flo
Bonjour, avez vous reçu votre commande ?
Bonjour,
Moi aussi depuis le 4 Juillet j ai passé une commande de 68€ et je l attends toujours nous sommes le 4 août ou peut on les joindre ?
Utilisateur anonyme
Voir plus haut le message N° 1
Moi aussi j'ai passé une commande en juillet plus de 200€ tjrs rien reçu comment les joindre ?
Utilisateur anonyme > Libelleule
Ah bah oui ?? comment les joindre ?
Messages postés
373
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2021
72 > Utilisateur anonyme
Ah , bonne question !!
Bonsoir,

Essayez :

notice
@
chicsoso.com

Tout sur la même ligne bien sûr mais si je l'écris comme une adresse mail elle n'apparait pas

C'est l'adresse mail qui apparaît dans leurs réponses à mes réclamations
Bon courage !
Et vous avez fait comment pour déposer votre réclamation ?
J'ai passé une commande que je n'ai JAMAIS REÇU. Je déconseille à qui que ce soit de commander sur ce site. Quand j'ai réussi à les contacter, j'ai reçu une réponse robotisée, un SCANDALE.
Bonjour, comment avez vous réussi a les joindre ?
Messages postés
32357
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975 > Anaaais
>
Messages postés
32357
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021

Bonjour avez vous réussi à les contacter Ét vous faire remboursser îl faut. Créer une alerte pour Que se site disparaisse
Bonsoir, j'ai commandé sur ce site des robes pour un montant de 75.73€ et je n'ai toujours rien reçu ! quand je vais sur le site je ne vois pas ma commande et aucun moyen pour leur écrire ou pour me faire rembourser !!! comment faire ???? qui peut m'aider
Messages postés
8284
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
359
Bonsoir.

Il faut lire l'ensemble des échanges écrits au dessus.

1 / https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36694567-chicsoso#2

2/ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36694567-chicsoso#6

3/ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36694567-chicsoso#16


En prenant en compte le fait que vous aurez très peu de chances de voir un retour concernant votre commande, que ce soit un remboursement, ou une arrivée des colis.
J'ai passé une commande en Décembre de 75.73€. Je ne voyais plus ma commande dans mon compte (comme si je n'avais rien commandé). J'ai senti l'arnaque et j'ai lu toutes vos récriminations. J'ai essayé de les contacter ... impossible. Heureusement ! j'ai payé avec PAYPAL à qui j'ai expliqué ma mésaventure. Paypal a aussitôt bloqué l'argent et m'a remboursée aussitôt. Ne PAYER JAMAIS avec votre carte bancaire mais prenez un compte PAYPAL. Aucun frais et si vous avez un souci c'est PAYPAL qui s'occupe de négocier avec le vendeur et si accord accord] n'est pas concluant Paypal vous rembourse . Bon courage. MAITE
Bjr, moi j ai reçu mais déçu c la nomme taille mais pas comme sur les photos les chaussures ce ne sont pas les mêmes plus jamais je commande

J'ai le même problème commende passer plus d'un mois toujours rien reçu.
Qu'elle arnaque. Je n'arrive pas les joindre.
Adresse de la société: Union européenne: ZC (FR) Limited, 66 Avenue 75008, Paris, France
Messages postés
8284
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
359
Salut.

C'est super de faire du copier coller, mais 66 Avenue quoi?

Parce que à Paris, des avenues, il y en a plein...
Messages postés
32357
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975 >
Messages postés
8284
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021