Chicsoso

Signaler
-
 Lili -
Bonjour*

comment joindre ce site ou j ai passé une commande qui n est jamais arrivée ?

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...............................

5 réponses

Cela ne permet pas de contacter le service clientèle, ils ne répondent qu aux professionnels
Sa fais 1 mois que j ai commandé et toujours rien reçut
Messages postés
31127
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
11 078
Bonjour

Site de droit H.K... Autant dire que si l'amiable ne donne rien il n'y aura aucun autre moyen de recours de possible..

A+
J'ai passé une commande le 28 juillet 2020
Numéro de commande cc6287660468 pour un montant de 32,08€ débité de mon compte bancaire.
À ce jour ma commande n est toujours pas arrivée.
J'ai la confirmation de ma facture, mais sur mon compte chicsoso il n'y a aucune commande .
Impossible de voir le suivi, impossible de contacter le site.
J'ai l impression d avoir été roulée.
À qui dois je me retourner pour être remboursée.
Merci de votre réponse.
Cordialement
M ******
Messages postés
31127
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
11 078 > Manonnoa
Téléphone: 852 81915515
Compagnie: ZC HOLDING (HK) LIMITED
Adresse: 2/F, DAH SING LIFE BLDG, 99105 DES VOEUX ROAD C, CENTRAL, HONG KONG
Email: service@chicsoso.com
>
Messages postés
31127
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020

Cette adresse mail est annoncé comme arnaque sur les moteurs de de recherche.....
> Sabi
Bonsoir,

Essayez (en l'écrivant sur la même ligne bien sûr mais si moi je le fais elle n'apparaît pas)

notice
@
chicsoso.com

C'est l'adresse mail qui apparaît dans leurs réponses à mes réclamations que j'ai réussi à faire sur le site

Bon courage
> Manonnoa
Bjr idem commande pr 2 robes passées et payées le 1 juillet 2020, je n ai reçu qu 1 robe sur 2, et meme avec le lien presenté au dessus, qui se trouve sur leur site, impossible de contacter le service clientèle !
A éviter.
Déçue pour l'ensemble de ma commande.
Les photos sont jolies mais les vêtements ressemble de très loin aux modèles présentés : coupe, tissus très décevants, taille disproportionnée.
J'ai voulu retourner ma commande : envoi d'une coupon retour sauf que l'on ne peut pas l'utiliser en France. Alors on vous propose de vous rembourser 40% de votre commande en la conservant. Super, 60 euros jetés par les fenêtres et des vêtements qui ne ressemblent à rien.
Bonjour,
Moi aussi depuis le 4 Juillet j ai passé une commande de 68€ et je l attends toujours nous sommes le 4 août ou peut on les joindre ?
Utilisateur anonyme
Voir plus haut le message N° 1
Moi aussi j'ai passé une commande en juillet plus de 200€ tjrs rien reçu comment les joindre ?
Utilisateur anonyme > Libelleule
Ah bah oui ?? comment les joindre ?
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
6 > Utilisateur anonyme
Ah , bonne question !!
Bonsoir,

Essayez :

notice
@
chicsoso.com

Tout sur la même ligne bien sûr mais si je l'écris comme une adresse mail elle n'apparait pas

C'est l'adresse mail qui apparaît dans leurs réponses à mes réclamations
Bon courage !
Et vous avez fait comment pour déposer votre réclamation ?