Probleme de son apres installation de windows 10 sur bootcamp

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
-
salut alors déjà pour vous faire bref j'ai installer Windows 10 boot camp il y a 3 mois puis l'avais désinstallé il y 3 semaine pour réinitialiser mon mac qui est un MacBook pro Retina mi 2012 15''
et après avoir réinstaller MacOs j'ai décide d'installer boot camp qui a était plus complique que avant, j'ai mis 3 jours a l'installé ensuite lors de l'installation tout ce passer bin mais lors du démarrage sur Windows 10 je n'ai pas de son, sur le moment je me dit que c'est certainement les driver, donc je décide de les installer depuis la clé USB d'installation et puis après, tout le drivers était bien installer tous sauf ceux du son et donc c'est embêtant parce que J'ai vraiment besoin de Windows avec du son et que du coup sans son je ne peut rien faire, si quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance
PS : j'ai cherché a installer les drivers de Realtek mais après installation j'avais toujours le périphérique contrôleur high définition audio avec une erreur 10 et aussi j'ai installer setup.exe dans le dossier bootcamp mais toujours pas de son et aussi dans les drivers dans le fichier bootcamp il y a un fichier CirrusAudioCS4208x64 et quand je le lance il y a une installation puis ils me disent installation terminé et prêt a l'emploi et me disent aussi de connecter le périphérique a l'ordinateur. mais je ne sais pas comment faire. merci d'avance a quiconque me répondra.