A retiré un appareil de cette conversation

[Fermé]
Signaler
-
Bonsoir,
Depuis quelques jours j’ai perdu le contact avec quelqu’un et je ne crois pas en être la cause.
Pourriez-vous m’aider à comprendre cette énigme, svp ?
Je parlais avec une personne en conversation secrète et ça s’efface au fur et à mesure parce que j’en ai marre de devoir faire le ménage partout avec
Internet. J’ai nettoyé mes messageries pendant le confinement (ah ah ah ! Que faire d’autre ?) et je me suis dit que je n’ai pas envie de recommencer ça régulièrement. Donc messages éphémères. Pas de problème.
Un jour, je voulais lui envoyer un nouveau message et je vois sur la conversation : a retiré un appareil de cette conversation. Sur le coup je me dis que la personne a coupé pour prendre des vacances (comme parfois) mais ça dure...
Au passage, j’ai quand même envoyé le message mais comme il est éphémère, je n’y ai plus accès ! Abracadabra !
Est-ce que quelqu’un peut me dire ce que ça signifie, svp. Je n’ose pas l’appeler pour demander directement. C’est peut-être une raison personnelle, alors je me vois mal questionner la personne. Vous savez à quelle occasion on fait ça, retirer un appareil ? Merci !