W10 rechercher le chemin d'accès de IJ scan utility [Résolu]

Signaler
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
-
 Mienquo -
Bonjour à la communauté,
Depuis une récente (il y a quelques mois) mise à jour de W10 le scan de l'imprimante ne fonctionne plus. Or, l'imprimante est récente :Canon Pixma TS 8250 acheté en juin 2019.
Jusque là je me servais de "Scan Manager" que les mises à jour de Windows ont fait disparaître Il n'est plus accessible, je ne peux le réinstaller
Il semble que j'ai un problème avec " IJ SCAN UTILITY" car j'obtiens l'information : "le chemin d'accès n'existe pas"
Merci de m'indiquer (de façon simple SVP) comment retrouver ce chemin d'accés.
Sur mon ordi portable équipé en W7, cela fonctionne, mais pas sur le PC de bureau équipé en W10

Un grand merci à vous pour votre aide prochaine

1 réponse

Messages postés
277
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
44
Bonjour
Tu peux le réinstaller:
https://canon-ij-scan-utility.updatestar.com/fr
Ou utiliser le scan de W10: Télécopie et numérisation que tu trouveras dans les applications installées
ou, si tu ne trouves-pas, c'est ici:
disque (C) Programme Data> Microsoft> Windows >Programs> Accessoires Windows
Bonne journée
Bonjour et grand merci de ta réponse. Je ne suis pas très douée et de plus la box me joue de vilains tours.
La première solution qui me paraissait la plus logique n'a pas fonctionné, ou bien je n'ai pas su faire.
La seconde a bien fonctionné. Je peux à présent faire des scans et les téléchargés.
un tout grand merci
bonne fin de journée
Mienquo