Netfix

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Bonjour,
J'ai reçu SMS et mail m'indiquant souscription abonnement Netflix via mon opérateur mobile va Bouygues à 20h26. Lorsque j'ai voulu contacter le service clients au 614, fermé. J'ai jamais souscrit à cette option aussi je l'ai désactivée via site bandyou. J'ai posté sur forum ma mésaventure. Le lendemain mon post avait disparu. J'ai téléphoné vers 8h30 le service clients. L'opératrice me fait part que je ne serai pas prélevé de 15 euros. Je la remercie. Puis rebelote, je reçois SMS disant que l'abonnement est bien enregistré !!! Je retourne sur Site bandyou. En effet dépassement forfait on va me prélever 15 euros pour netfix. J'ai reporté message sur forum. Zéro réponse.c'est quoi ces pratiques abusives et frauduleuses ? Faut il passer par la DGCCRF pour que les consommateurs ne se voient pas forcer la main sur une prestation qu'ils n'ont jamais souscrit ni désiré. Help. Florence



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