Clés USB non reconnues (Code 1, 28, etc...)

Fermé
Bane91 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 12 mai 2020 à 09:11
Bonjour,

Depuis que mon PC est totalement à jour j'ai un petit pépin. Mes ports USB sont tous fonctionnels et à jour (je peux jouer avec une manette) mais mon PC ne reconnait plus du tout les clés USB. Lorsque je vais dans les propriétés du périphérique inconnu, j'ai un code 28 et marqué juste en dessous "Accès refusé". Ensuite quand je clique sur MAJ des pilotes et que je les recherche en ligne, j'obtiens :

Windows a rencontré un problème lors de l'installation de l'un de ces pilotes sur votre appareil.

Windows a trouvé des pilotes pour votre appareil, mais a rencontré une erreur en essayant de les installer.

Lecteur de disque

Accès refusé.

Lorsque je tente de déinstaller le périphérique est de le réinstaller, le PC mais avec un code 1. Les pilotes ne sont pas bons et du coup rebelotte.

Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe si ce n'est peut-être un problème de droits. J'espère que vous pourrez m'aider car je suis actuellement en Australie et j'ai besoin de mes clés. Merci d'avance ;)
A voir également: