Mon colissimo reste en transit sur les plateformes logistiques de la poste

Signaler
-
 Nero -
Bonjour

J’ai commandé en France le Mardi 5 mai et mon colis est bloqué dans les plateformes logistiques de la poste. Quand je vais sur le site de la poste et que je marque mon numéro de suivi, il est marqué (votre colis est en transit dans nos plateformes logistiques pour vous être livrés le plus rapidement possible) mais le problème c’est que ce message est affiché depuis le 6 mai et là il y a plus aucun message depuis le 7 alors qu’on est quand même le 11 mai. Bref j’espère que vous pourriez m’aiser.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 2 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
6
Ne t'inquiète pas, en raison du COVID les délais sont extremement long, j'en attend un depuis le 21 Avril il est égaleñent en transit.
D’accord merci beaucoup
Messages postés
367
Date d'inscription
dimanche 22 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
30
bonjour , tu peux téléphoné ici : https://aide.laposte.fr/telephone/mon-colis/ pour avoir des informations