Casque ps4 Gold

Signaler
-
Bonjour,

J'ai regardé des sujets sans trouver la solution à mon problème, je viens donc demander votre aide !

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de problème avec mon casque, même lors de la première utilisation.
Mais depuis peu, je n'ai plus de son, excepté quand je mets en filaire sur la manette.

"Depuis peu" correspond, j'en ai l'impression, à la dernière mise à jour console 7.50 (j'ai un doute car, de peur des bugs qu'on entendait sur le net, je n'avais pas allumé la console pendant plus d'une semaine après celle-ci. Mais quand, j'ai allumé pour jouer, j'ai eu ce problème de casque, donc déduction active, peut-être...)

Plus précisément : Les paramètres n'ont pas été modifiés, "tout l'audio" est activé, mais les paramètres de son du casque restent grisés/désactivés (et pas de son dans celui-ci, sinon le problème ne me dérangerait pas vraiment). Ils ne deviennent actifs (avec son) que quand je branche le casque (Gold ps4) sur la manette.
J'ai fait toutes les mises à jour (avec le compagnon) du casque, et de la ps4 "classique" (7.50).

Cordialement,

MrX007